Les semaines passent à une vitesse folle... Notre quotidien à 100 à l'heure ne nous laisse pas beaucoup de temps libre pour nous chouchouter. Il n'est pas toujours évident de caser un petit rendez-vous chez le coiffeur. Et si la solution était un coiffeur ouvert le dimanche ? On vous explique pourquoi le réflexe Wecasa s’avère incontournable !

Se faire coiffer le dimanche... Ou comment améliorer son quotidien !

Super actifs, parents, personnes débordées... Tant de profils qui courent après le temps. Combien de fois avez-vous entendu vos copines se plaindre de ne pas avoir de temps pour elle ? Les journées sont rythmées et programmées à la minute près. La routine entre le travail, les enfants et la maison ne laisse que peu de temps disponible pour soi. Aller chez le coiffeur est souvent synonyme de luxe en terme de temps passé. Pas toujours facile de caler un rendez-vous selon ses disponibilités ! Pour peu que le coiffeur n'ait pas de créneau à ce moment-là, c'est la catastrophe ! Entre les courses et la séance de judo du plus grand, vous pouvez espérer vous libérer un créneau de 20 minutes… Pas terrible pour un petit rendez-vous chez le coiffeur ! Ne parlons même pas d’entretenir une couleur ou des mèches.

Coiffeur le week-end : samedi ou dimanche ?

Les semaines se suivent et se ressemblent... Et ne vous laissent pas une minute de répit. Gérer le travail, la maison et ses moult corvées récurrentes, les enfants et leur quotidien de ministre est un défi permanent. Souffler le week-end n'est pas toujours possible. Plusieurs cas de figure peuvent se présenter. L'amoureux(se) peut travailler le samedi et vous devez vous occuper des enfants. Vos samedis ressemblent à un mini Fort Boyard à courir entre les courses, le cours de basket du petit et les gougères à préparer pour l'apéro entre voisins.

Autant dire qu' aller chez le coiffeur le samedi n'est plus qu'une simple utopie. Entre les fins de journée speed et les samedis réservés aux enfants, vous n'avez plus beaucoup de possibilités pour avoir une jolie coupe. Vous seriez même à deux doigts de reproduire le célèbre coup de folie de Britney Spears en vous jetant sur une tondeuse.

Une femme se fait coiffer par sa coiffeuse à domicile

Les difficultés pour trouver un coiffeur ouvert le dimanche

Le dimanche se révèle être le jour idéal pour prendre soin de soi. Pour preuve, de nombreux hommes et femmes ont une routine cocooning spéciale dimanche. Se faire coiffer, se faire un gommage, s'épiler, prendre un bain, lire un bon livre avec une tasse de thé, chiller devant Netflix sont autant d'occupations rêvées le dimanche. C'est là où le bât blesse...Mettre sa chevelure entre les mains d'un professionnel s'avère relativement compliqué. En effet, trouver un coiffeur le dimanche relève du parcours du combattant.

Alors que le dimanche ressemble en tout point au jour idéal pour aller chez le coiffeur, force est de constater que vous trouverez porte fermée devant la majorité des salons. Alors qu'il est aujourd'hui possible de faire des courses dans des magasins de décoration ou de bricolage, d'aller voir lapins, cochons d'Inde et autres hamsters dans les jardineries et animaleries, il n'est pas vraiment envisageable de se faire une jolie coupe de cheveux. Pourtant, aller chez le coiffeur fait un bien fou. Un petit coup de déprime et hop, direction le coiffeur pour un changement de tête salvateur !

Entre Paris et la Province, les choses sont un peu différentes. Dans la capitale, quelques salons font figure de rares exceptions. Ils ont compris le besoin des gens à la vie ultra speed et ouvrent le dimanche... Même si ce n'est que le matin, c'est toujours ça pour les personnes en quête d'un coup de ciseau.

Quant à la Province, à moins d'habiter dans des très grandes villes (et encore !), oubliez le coiffeur le dimanche et dites adieu à votre chevelure de rêve. Vous n'en trouverez pas et resterez avec vos cheveux sans coupe qui crient à l'aide. Il ne vous restera plus que l'option de vous poser un masque sur la tête en rêvant d'une coupe magnifique repérée sur Pinterest.

Un coiffeur le dimanche, c'est possible avec Wecasa !

Un coiffeur ouvert le dimanche, c'est le rêve qui devient réalité avec... Wecasa ! Wecasa, votre expert coiffure, beauté et ménage à domicile est là pour vous faciliter le quotidien. Il est possible de réserver un coiffeur chez vous en deux clics... Et même le dimanche !

Au niveau du fonctionnement, cela est extrêmement simple. Il vous suffit de choisir vos prestations et de réserver le créneau de votre choix. A l'heure fixée, un coiffeur professionnel vient chez vous. Votre carte est débitée après la prestation (vous n’avez pas à prévoir d’argent liquide sur place), et les tarifs sont dégressifs à partir de deux personnes. C’est l'occasion idéale de rafraîchir les coupes de toute la famille et de vous éviter la corvée d'emmener les enfants dans un salon en centre-ville ou dans un centre-commercial.

C'est l’un des grands avantages des coiffeurs à domicile : ils répondent parfaitement aux besoins des familles et des super-actifs débordés. Ils sont aussi la solution idéale pour les personnes immobilisées. Cela peut être le cas par exemple d'une femme qui vit une grossesse difficile ou d'une personne qui a une jambe dans le plâtre.

Sur Wecasa, tous les types de prestations sont proposés le dimanche. Vous pouvez opter pour une coupe ou un brushing classique, mais aussi une couleur, des mèches, un balayage, un lissage brésilien. Sont également proposés des coiffures pour des occasions spéciales telles qu'une soirée ou même un mariage. Tout est assuré par des professionnels rigoureusement sélectionnés et notés.

Cerise sur le gâteau : une tranche horaire absolument incroyable ! Vous avez la possibilité de réserver un coiffeur pour un rendez-vous entre 7 heures et 22 heures. Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas être bien coiffé(e) !

En quête d'un coiffeur ouvert le dimanche ? Arrêtez de chercher ! Direction wecasa.fr pour réserver en deux clics un coiffeur professionnel et compétent.

Réserver ma coiffure

Nos articles coiffure

L'essentiel de la coiffure à domicile . Choisir sa coiffeuse à domicile . Pourquoi la coiffure à domicile ? . Coiffure à domicile : pour qui ? . Les secrets d'une belle barbe . Prix d'une coupe de cheveux . Crédit d'impôt coiffure à domicile . 5 idées reçues . Coiffeur à domicile VS salon . Soins des cheveux femme . My Cut devient Wecasa . Uberisation de la coiffure . Coiffure de mariage . Lissage brésilien . Coupe cheveux longs . Brushing . Chignon, attaches, tresses . Tye and die . Coloration . Coupe cheveux femme . Devenir coiffeur à domicile . Mèches . Balayage . Permanente . Mèches ou balayage . Lissage . Coiffeur ouvert le dimanche . Top 5 des meilleurs coiffeurs de Paris .

Les derniers avis clients

  • Isabelle

    Coiffure à Paris le 25/03/2019

    Charmante, attentive, et professionnelle, Je referai appel à elle très certainement

  • Claude

    Coiffure à Wasquehal le 25/03/2019

    Très bien, ponctuelle, professionnelle. Merci, je suis très satisfait du résultat pour une première.

  • Christele

    Coiffure à Choisy-le-Roi le 23/03/2019

    Je suis ravie de la prestation de Marie, de son professionnalisme et son écoute ainsi que sa gentillesse.

  • Roland

    Coiffure à Neuilly-sur-Seine le 25/03/2019

    Toujours très satisfait

  • Clement

    Coiffure à Paris le 22/03/2019

    Un homme très gentil, poli et courtois !

  • Yvette

    Coiffure à Bois-Colombes le 25/03/2019

    Jennifer est très courtoise, avenante et disserte tout en étant une très bonne professionnelle. J'ai beaucoup apprécié sa prestation et n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à ses services. Cordialement

  • Thomas

    Coiffure à Nanterre le 23/03/2019

    Mon petit garçon était très content de sa coupe comme à chaque fois. Je la recommande pour vous ou vos enfants.

  • Diane

    Coiffure à Montfermeil le 23/03/2019

    Tania a été parfaite : ponctuelle, douce et efficace. Elle s’est attelée à sa mission avec dextérité et professionnalisme, je suis entièrement satisfaite.

  • Laura

    Coiffure à Thiais le 24/03/2019

    Très professionnelle et très agréable.

  • Annie

    Coiffure à Fontenay-aux-Roses le 24/03/2019

    Houssam m'a sauvé d'un mauvais pas ( coloration qui ne correspondait pas à mes attentes réalisé la veille) Il a réalisé un merveilleux balayage et j'ai enfin retrouvé la couleur que j'attendais. ..et ma bonne humeur. ...

  • Thierry

    Coiffure à Neuilly-sur-Seine le 24/03/2019

    Nadia est une tres bonne coiffeuse , ponctuelle et sympathique

  • Maryline

    Coiffure à La Garenne-Colombes le 24/03/2019

    Merci beaucoup Nadia

  • Carine

    Coiffure à La Trinité le 23/03/2019

    Très gentille et très bonne professionnelle

  • Yveline

    Coiffure à Tourcoing le 23/03/2019

    Très contente de cette première expérience, Gaetane est agréable, ponctuelle, de bon conseil, rapide... Merci!

  • Remi

    Coiffure à Paris le 22/03/2019

    Peut être plus prendre le temps de couper les cheveux en réalisant le geste que le client réalisera tous les jours avec ses cheveux pour voir si le mouvement est correct (pour ne pas avoir d’épis, de défauts dans la c...

  • Sidonie

    Coiffure à Paris le 24/03/2019

    Tres satisfaite à l'écoute de mes attentes

  • Aurélie

    Coiffure à Le Kremlin-Bicêtre le 23/03/2019

    parfait !

  • Nathalie

    Coiffure à Marolles-en-Hurepoix le 23/03/2019

    Karine a de bon conseil et très professionnelle, elle est très sympathique, je la recommande vivement.

  • Asma

    Coiffure à Sarcelles le 23/03/2019

    Bonne coiffeuse, très agréable.

  • Asma

    Coiffure à Gonesse le 20/03/2019

    Je suis très satisfaite du résultat et de tous les précieux conseils pour l'entretien de mes cheveux :)

La presse parle de nous

Réserver ma coiffure

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.