Le lissage à domicile

Adieu les boucles et autres frisottis !

Le lissage est la formule magique pour les cheveux bouclés et ondulés. Pour vos envies de changement de look ou occasions spéciales, laissez-vous tenter par un lissage de cheveux pour une toute nouvelle apparence. Grâce à son aspect classique et pouvant se porter en toutes circonstances, la tendance des cheveux lisses se pérennise au gré des tendances coiffure.

Réserver mon lissage à domicile

Différentes méthodes pour se lisser les cheveux

Lissage de la chevelure d'une jeune femme brune au peigne et au fer à lisser

Grâce au savant travail des coiffeurs, Wecasa met plusieurs méthodes à votre disposition pour vous permettre de lisser et de raidir vos cheveux à votre guise. Vous pourrez opter pour un lissage permanent comme le lissage brésilien, le lissage japonais, le lissage luxter ou le défrisage qui vous assurent cheveux lisses pendant 3 à 6 mois selon la technique employée.
Il existe aussi des méthodes de lissage temporaire telles que le lissage au fer à lisser ou au sèche-cheveux grâce auxquelles vos cheveux resteront lissent durant 2 à 3 jours. Quel que soit le type de lissage que vous souhaitez, vous pouvez réserver votre lissage à domicile chez Wecasa pour arborer une chevelure souple et fluide.

  • Lissage au fer à lisser
    Aussi appelé lisseur, le fer à lisser est un outil qui permettra de raidir votre chevelure. Pour lisser vos cheveux, votre coiffeur privé Wecasa se munira d’un fer à lisser doté d’un thermostat réglable pour réguler la température en fonction de votre type de cheveux, d’un peigne et d’un élastique. Grâce au peigne et à l’élastique, il séparera vos cheveux au fur et à mesure du lissage en commençant par la nuque. Votre coiffeur prendra ensuite des mèches d’environ 3 cm d’épaisseur qu’il démêlera à l’aide du peigne et les pincera entre les plaques du fer à lisser. Avec des gestes précis, il maintiendra les mèches entre les plaques qu’il fera glisser sur toute la longueur de la chevelure de la racine vers la pointe.
    Cependant, il ne faut pas abuser des lissages au fer au risque d’abîmer et de casser vos cheveux.

  • Lissage au sèche-cheveux
    C’est la méthode classique traditionnelle du lissage des cheveux. Avec une simple brosse à cheveux ronde et un sèche-cheveux, le tout accompagné de gestes adéquats, à vous les cheveux lisses pour les prochains jours. Se lisser avec un sèche -cheveux est une technique très efficace qui n’abîmera pas vos cheveux s’il est fait comme il se doit. Avec un mouvement simultané, votre coiffeur privé Wecasa fera passer la brosse dans votre chevelure de la racine aux pointes en accompagnant la brosse avec le sèche-cheveux.
Une coiffeuse réalise un lissage à domicile avec brosse et sèche-cheveux

Pour la somme de 29,90€, faites venir votre coiffeur privé Wecasa à votre domicile pour obtenir des cheveux lisses et une prestation dispensée par un professionnel.

Réserver mon lissage à domicile