Wecasa démocratise la Beauté à Domicile !

Communiqué de Presse du 10 mai 2017
#BonPlan #Beauté #Printemps

Avec le retour des beaux jours, il est temps de se refaire une beauté, de profiter des tenues plus légères pour exposer ses gambettes au soleil et leur fait oublier les longs mois d’hiver dans des chaussettes inconfortables.

Et si cette année, vous disiez STOP :
STOP à la recherche sans fin d'une esthéticienne disponible pour ce soir 21h,
STOP au manque d’intimité des instituts de beauté,
STOP aux sites aux tarifs prohibitifs,
STOP aux offres incomplètes et qui ne dépassent pas le périphérique.

Sur Wecasa.fr, réservez toutes vos prestations de beauté à domicile : épilation, manucure, beauté des pieds, soins du visage, maquillage et même massage, quand vous voulez même pour le jour-même, partout en Ile-de-France, à des tarifs abordables.

Un service simple et efficace

Sur le site, la cliente choisit les prestations souhaitées et voit immédiatement le tarif des soins, déplacement compris. Elle sélectionne ensuite l'horaire souhaité et enregistre sa carte bancaire qui sera débitée après la prestation.

Wecasa se charge ensuite de trouver une esthéticienne compétente à proximité et disponible à l'horaire souhaité.

1 cliente sur 4 réalise sa prestation moins de 4h après la réservation !

Et comme le service s'adresse à toutes les femmes qui veulent prendre soin d'elles, les esthéticiennes à domicile Wecasa se déplacent sur toute l'Ile de France, de 7h à 22h, 7 jours / 7. Il y a une vie au-delà du périphérique...

Des tarifs abordables et des soins de grande qualité

«Nous proposons un service professionnel, tout confort, à domicile pour le même prix qu'un institut traditionnel. Comptez ainsi 39,90€ pour une manucure & vernis semi-permanent, 29,90€ pour une épilation du maillot intégral ou 74,90€ pour un massage californien d'1 heure.» témoigne Pierre André, cofondateur du site.

Les soins sont réalisés par des esthéticiennes diplômées sélectionnées par l’équipe Wecasa. Le réseau compte actuellement 120 esthéticiennes partenaires.

Et les clientes sont ravies : depuis le lancement de Wecasa Beauté en novembre 2016 le volume de commandes double de mois en mois et 95% des clientes sont satisfaites du service.

6 mois pour créer un algorithme de matching clientes - professionnelles

Pour arriver à ce résultat, l'équipe Wecasa a travaillé de longues heures pendant tout l'hiver. L'enjeu ? Combiner des commandes enregistrées 24h/24, souvent au dernier moment et des plannings d'esthéticiennes très variables d'un jour à l'autre.

L’équipe technique a donc développé un algorithme apprenant, pour prévoir les professionnelles les plus susceptibles de répondre rapidement et positivement à une proposition en fonction de multiples paramètres (type de prestation, prix, lieu, heure, délai…).

Ainsi, 90% des commandes peuvent être confirmées à peine 30 min après l'enregistrement de la réservation !

A propos de Wecasa

Wecasa libère le quotidien des urbains actifs, en leur permettant de réserver simplement depuis leur mobile tous types de services à domicile.

Lancée en septembre 2016 par 5 associés d'abord sur la coiffure à domicile, Wecasa a rapidement étendu son offre en novembre 2016 sur la beauté à domicile avant de proposer depuis avril 2017 une offre de cours à domicile. Suivront prochainement le ménage et le baby-sitting.

L’originalité de Wecasa réside dans la simplicité de réservation et de paiement, la flexibilité (réservation du Lundi au Dimanche de 7h à 22h, même pour le jour-même) et la qualité de la sélection des professionnels sur chaque métier. Le site prélève une commission sur chaque transaction et connaît un fort succès avec une croissance de 100%/mois.

Contact Presse

Antoine Chatelain - Cofondateur & Président
Nous contacter