Garantie satisfaction Wecasa Education

La garantie de faire le bon choix

Vous voulez être sûr de choisir le bon professeur pour faire progresser votre enfant. Grâce à notre processus de recrutement rigoureux, nous avons constitué un réseau d’excellents professeurs. Parmi eux se trouve l’enseignant qu’il vous faut.

Pour vous témoigner de notre confiance dans la qualité de notre professeur, nous avons créé la garantie “Satisfait ou Remboursé”

Qu’est-ce que la garantie “Satisfait ou remboursé” de Wecasa Education ?
Comment bénéficier de la garantie “Satisfait ou remboursé” ?
On me demande quand même d’indiquer ma Carte Bancaire sur le site, est-ce normal ?

Qu’est-ce que la garantie “Satisfait ou remboursé” de Wecasa Education?

Wecasa Education procède à une sélection très rigoureuse des professeurs, c’est ce qui permet d’obtenir plus de 95% de satisfaction auprès des familles (Voir ici les derniers avis).

Pour vous confirmer que vous faites le bon choix, Wecasa Education propose donc systématiquement la garantie “Satisfait ou remboursé” sur le premier cours.

Ainsi vous pourrez faire le bilan avec le professeur à la fin du premier cours et avec votre enfant une fois le professeur parti pour confirmer que vous êtes bien satisfait de la qualité du professeur et des cours qu’il vous donne.

Réserver un cours “Satisfait ou remboursé"

Etudiante souriante tenant ses dossiers à la main debout dans les allées d’un campus ensoleillé

Comment bénéficier de la garantie “Satisfait ou remboursé” ?

La garantie “Satisfait ou remboursé” est incluse systématiquement pour le premier cours réservé sur Wecasa Education.

Il vous suffit donc de réserver votre premier cours sur le formulaire de réservation. Pour toute question quant à la réservation vous trouverez la réponse dans la rubrique Comment ça marche ?

Une fois votre cours réservé, le professeur qui vous convient est trouvé par l’équipe Wecasa Education. Il vient à votre domicile assurer le premier cours à l’heure demandée.

Après le cours, vous recevez par email une enquête satisfaction. Si jamais vous n’étiez pas satisfait et souhaitiez le remboursement, il vous suffit de remplir l’enquête. Dans cette enquête, vous nous faites part de votre insatisfaction et de votre demande de remboursement.

Dans ce cas, votre Carte Bancaire ne sera pas débitée, et si vous le souhaitez nous programmerons une séance avec un autre professeur.

Naturellement, nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction. Et nous espérons que vous rejoindrez les plus de 95% de familles satisfaites ayant fait appel à Wecasa Education.

On me demande quand même d’indiquer ma Carte Bancaire sur le site, est-ce normal ?

Wecasa Education assure un rôle de tiers de confiance entre la famille et le professeur.

Notre rôle est donc d’assurer à la fois la satisfaction de la famille, pour qu’elle soit parfaitement satisfaite des cours; et aussi la satisfaction du professeur avec notamment le bon paiement de toutes les heures de cours.

Pour cette raison il est demandé d’indiquer son numéro de Carte Bancaire avant la réservation du premier cours, c’est ce qui nous permet d’être sûr que si vous êtes satisfait du cours, le professeur pourra être payé.

Le paiement par Carte bancaire est 100% sécurisé par notre partenaire bancaire Stripe, agréé ACPR. C’est un moyen très pratique pour vous de payer automatiquement après chaque cours.

Réserver un cours “Satisfait ou remboursé"