Franchir les portes d'un institut peut se révéler une épreuve trop difficile pour les hommes. Nombreux se découragent, n'osent pas et tournent les talons. Pourtant, ils sont motivés à mener une lutte contre leurs poils pour ne pas se voir proposer un rôle dans un remake de La planète des singes. Et si la solution était l'épilation à domicile ? On vous explique pourquoi !

Stop à la panique ! Misez sur l'épilation à domicile !

L'épilation n'est pas réservée qu'aux femmes. Les hommes font de plus en plus attention à leur image. D'ailleurs, de nombreux métiers exigent une présentation impeccable, et les poils ne sont parfois pas les bienvenus.

Pour s'épiler, les hommes ont tendance à rencontrer deux difficultés. La première est d'oser réserver une prestation d’épilation, la seconde est de trouver des instituts qui acceptent les hommes. Même si les mentalités évoluent, la majorité des soins en institut sont destinés à une clientèle exclusivement féminine. Imaginez le parcours du combattant de l'homme qui doit entrer dans un institut pour prendre en plus le risque de se voir refouler.

Force est de constater la problématique actuelle : alors que de plus en plus d'hommes sont adeptes des soins esthétiques, peu d'instituts répondent à leurs besoins laissant le monopole aux femmes. L'épilation à domicile est clairement la solution pour les hommes en quête d'épilation.

Réserver mon épilation

Vos avis

Avis certifiés
par eKomi
4,8/5 - 28 767 avis
Positif
95,7%
Neutre
3,3%
Négatif
1,0%
5/5 Cindy, La Seyne-sur-Mer le 04/10/2019
Jeune femme très gentille, agréable et professionnelle. Qui a su s’adapter malgré mon bb de deux Mois. Très bonne prestation.
5/5 Elisa, Nozay le 04/10/2019
Bonne prestation réalisée par Candice
5/5 Camille, Paris le 04/10/2019
Très belle rencontre, prestation d'épilation impeccable ! Alexandra a fait preuve de beaucoup de douceur et est d’une grande précision dans son travail. Je la recommande donc pour sa gentillesse e... Lire la suite

Osez l'épilation avec des professionnelles de l’esthétique

S'épiler n'est pas à la portée de tout le monde. Du côté des femmes, on a encore du mal à choisir le mode d’épilation le plus adapté, imaginez l'homme qui n'est pas habitué et qui a envie de sauter le pas.

Bandes de cire, épilateur électrique, rasoirs, etc. Tant de modes d'épilation adaptés ou non à chaque personne ! Tous les hommes n'ont pas la même sensibilité, les mêmes besoins et les mêmes envies face à l'épilation. Confier ses poils à des professionnelles est le réflexe parfait. Il faut aussi reconnaître que certaines zones sont difficiles d'accès. Par exemple, enlever les poils du dos n'est réservé qu'aux contorsionnistes, autant dire à - quasiment - personne.

En fonction des profils, les demandes diffèrent : pour certains l’épilation est une mesure d'hygiène ou de confort, pour d’autres elle se pratique dans un cadre sportif, pour d’autre encore elle répond à des préoccupations esthétiques. Les sportifs, notamment les cyclistes et les nageurs, ont tendance à miser sur une épilation des jambes, voire des aisselles. D'autres hommes complexent d'une pilosité proche de Chewbacca. Pour y remédier, ils demandent une épilation du dos, du torse et des épaules.

Réserver mon épilation

Les avantages de l'épilation à domicile

L'épilation à domicile ne comporte que des avantages. Chez Wecasa par exemple, chaque esthéticienne à domicile se charge d'emporter tout le matériel nécessaire pour réaliser les prestations aussi bien qu'en institut, pour que le client profite du même confort. La différence notable est que vous êtes chez vous et que vous n'avez pas à craindre le regard des autres de vous rendre en institut. Dans votre cocon, vous êtes forcément plus à l'aise et plus apte à vous faire épiler.

Vous calez un rendez-vous quand vous le pouvez, selon vos contraintes d'emploi du temps. Il n'est pas toujours facile de jongler entre un travail prenant, une vie de famille et des loisirs. Faire appel à un professionnel à domicile vous permet aussi de gagner du temps en vous évitant les trajets aller et retour. Oubliez ainsi le stress de la circulation ou des transports en commun avant et après le soin !

Dernier point non négligeable : les soins à domicile sont une solution idéale en cas de soucis de mobilité. Pour différentes raisons, il est possible à un moment d'avoir des difficultés à se déplacer. Inutile de vous tracasser en faisant appel à une esthéticienne à domicile !

Le réflexe Wecasa pour l'épilation à domicile

Une fois que vous êtes décidé à passer entre les mains d'une esthéticienne, ayez le réflexe Wecasa ! Personne n'a 12 heures à perdre à chercher des professionnels qui se déplacent à domicile. Cela commence à faire beaucoup de choses à demander. "Bonjour, est-ce que vous vous déplacez à domicile ? Faites-vous l'épilation hommes ?"

Pour éviter une perte de temps et des déconvenues, foncez sur Wecasa.fr. Le premier point positif est que chaque esthéticienne a été rigoureusement sélectionnée. Le deuxième est la souplesse des horaires pour s'adapter au plus grand nombre. Pas toujours évident de caler une petite épilation entre le travail et les enfants ! Les professionnels se déplacent tous les jours de la semaine, même le dimanche, entre 7 heures et 22 heures. Vous n'avez plus aucune raison de bouder l'épilation à domicile ! En quelques clics, vous réservez la prestation dont vous avez besoin et le créneau adéquat. Il suffit de choisir "Épilation Homme" et de cocher la zone dont il est question (bras, jambes, dos, épaules, torse ventre, aisselles, visage avec le nez et les oreilles, sourcils). Vous avez également toutes les informations importantes comme la durée de la prestation, la méthode utilisée, etc.

En définitive, l'épilation à domicile, c'est plus facile. Désormais, vous n'avez plus aucune excuse pour rester avec un mono sourcil à la "Emmanuel Chain" ou des poils plein le dos en mode Chewbacca. Osez et appréciez la douceur de votre peau !

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.