Soins du visage par votre esthéticienne à domicile

Le secret d’une peau éclatante

Le visage est l’une des zones les plus exposées du corps humain, il faut donc bien en prendre soin. Jamais couverte, la peau du visage est en perpétuel contact avec le soleil, la poussière, le vent, les microbes etc.
Nous allons vous révéler l’unique secret pour garder une peau et un visage nets : en prendre soin au quotidien et s’offrir régulièrement un soin du visage avec une esthéticienne à domicile.

Qu’est ce qu’un soin du visage ?

Jeune femme allongée dans un spa et recevant un soin du visage hydratant

Votre peau est agressée au quotidien par le soleil, la pollution, la poussière, la pluie. Le soin du visage est la meilleure pratique à adopter pour raviver votre peau et lui redonner un coup d’éclat.

Faire un soin du visage consiste à appliquer une combinaison des produits et de soins sur votre visage, le tout accompagné des gestes adéquats pour aboutir à un teint zéro faute. Pour vos peaux sèches, peaux grasses peaux mixtes, réservez une esthéticienne à domicile Wecasa pour un soin du visage adapté à votre type de peau.

Les différents types de soins du visage

Wecasa vous propose des gommages, des soins du visage hydratants et des soins du visage anti-âge.

  • Le gommage : C’est un soin nettoyant qui débarrasse votre peau des cellules mortes et des impuretés et lui apporte douceur et netteté. La fréquence à laquelle vous devez faire des gommages dépend de votre type de peau. Pour les peaux déshydratées, fines ou sensibles, optez pour un gommage une à deux fois par mois. Par contre si vous êtes une victime d’une peau épaisse ou grasse, deux gommages par semaine seraient les bienvenus pour garantir une peau nette. Si votre peau est mixte ou normale, un gommage par semaine est largement suffisant pour rafraîchir votre teint.
    Selon votre demande et votre type de peau, votre esthéticienne appliquera sur votre visage un gommage avec des grains (gros ou fins), un gommage sans grains ou un peeling. Ces 3 types de gommage sont des exfoliants qui agiront en surface ou en profondeur de la zone d’application.
  • Les soins hydratants : Comme l’eau est indispensable à la vie, l’hydratation est indispensable pour maintenir votre peau en bonne santé. Que ce soit pour des raisons génétiques, des facteurs liés à l’environnement, des soins inadaptés ou encore à cause du vieillissement, votre peau est fortement exposée à des risques de déshydratation. L’hydratation est un soin qui nourrit et compense les carences de la peau. Ici, le produit hydratant joue le rôle de bouclier de la peau et la protège des agressions extérieures et risques intérieurs. Après un soin du visage hydratant, votre peau en ressort souple, lisse et nette.
  • Les soins anti-âges : La prise d’âge est un phénomène incontournable. Elle se manifeste de plusieurs manières : apparition des premiers cheveux blancs, formation des premières rides, relâchement de la peau… Cependant, garder un peu de sa jeunesse ne ferait pas de mal. Il existe bon nombre de soins spécialement destinés à vous maintenir rayonnante. N’attendez pas les premiers signaux pour commencer à faire vos soins anti-âge. Ce sont des soins préventifs qui vont retarder le vieillissement. Réservez vite vos soins anti-âge à domicile avec votre Esthéticienne Privée Wecasa. Après application de produits de qualité, massage facial et soins, votre peau n’en ressortira que plus fraîche.

Quatre étapes au quotidien pour un visage net

Femme allongée confortablement avec son esthéticienne appliquant une crème de soin du visage

Pour maintenir votre peau en bonne santé, vous devez la chouchouter avec des soins routiniers faits maison et des soins chez l’esthéticienne. Ceux-là seront plus efficaces car spécialement conçus pour votre type de peau.

Voici quelques recommandations faites par nos esthéticiennes pour maintenir votre peau saine et éclatante :

  • Démaquillez-vous !
    C’est la première étape d’un soin du visage même si vous n’êtes pas maquillée. Avec une eau micellaire, un lait démaquillant ou une huile démaquillante que vous appliquerez sur un coton disque, nettoyez votre visage, votre cou et vos yeux. Le démaquillage permettra d’enlever les traces de maquillage si vous en portez, la poussière, la sueur et l’excès de sébum. Un visage propre facilitera l’application des produits pour les étapes à venir.
  • Gommez votre visage
    C’est un soin qui permet d’éliminer les cellules mortes présentes à la surface de l’épiderme et aide ainsi la peau à mieux respirer. Appliquez le produit sur l’ensemble du visage et frottez légèrement par des mouvements circulaires. Commencez par le cou et remontez progressivement jusqu’au front en passant par le menton et les joues. N’oubliez pas d’insister sur le nez ( zone des points noirs) et de frotter les tempes.
  • Utilisez un masque pour le visage
    L’application du masque est l’étape post-gommage. Elle resserre les pores écartés durant le gommage et redonne de l’éclat à votre visage.
  • Appliquez des crèmes de soin
    Commencez par appliquer légèrement une crème contour soleil sur le contour de l’oeil qui est une zone très sensible du visage. Ensuite, appliquez et étalez une crème de soin sur le reste du visage et sur le cou.

Prix et avantages du soin de visage à domicile vs en salon

Wecasa se rend chez vous, 7j/7, de 7h à 22h et répond à toutes vos envies beauté. Avec un excellent rapport qualité-prix, bien meilleur qu’en salon, profitez d’un excellent soin du visage depuis votre lit ou installée dans un confortable fauteuil. En réservant un soin du visage chez Wecasa, vous confiez votre mise en beauté à des mains expertes. Une esthéticienne qualifiée et professionnelle viendra à votre domicile vous chouchouter pour une somme variant de 34,90 euros à 69,90 euros en fonction du soin que vous choisirez. Profitez d’un moment de détente avec vous même et prenez soin de vous sans quitter votre domicile.

Réserver mon soin du visage à domicile