Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Nous partageons avec vous les stories sur Wecasa publiées sur Instagram. Beauté, coiffure, épilation… elles ont testé l’expérience du chouchoutage à domicile !

Les instagrameuses parlent de nous

Paris, le 5 avril : La manucure de @marroumm

Maram, maman de deux amours, a testé la manucure à domicile avec Wecasa ! Elle nous partage une story de ses mains parfaitement manucurées, accompagnées d’un vernis rose pâle.

Paris, le 3 mai : La manucure et la pose de vernis semi-permanent  de @premiere_fois_maman

La blogueuse Première Fois Maman, aussi connu sous le nom de Bibi et mère de deux adorables petits garçons, a testé la manucure et la pose de vernis semi-permanent. Et le petit plus qui fait toujours plaisir : le massage des mains à la fin de la prestation pour avoir des mains à la hauteur de ses ongles. Elle poste en story le résultat accompagné de “Diva” de Beyoncé : la chanson idéale pour de tels ongles .

Paris, le 7 mai : La coiffure de @reverdailleurs

Sandrine, tout fraichement maman, est une blogueuse voyage et a décidé de faire confiance à Wecasa pour se faire une beauté avant de retrouver son prince charmant. Elle a eu bien raison car le résultat est au TOP !

Paris, le 23 mai : La coiffure de @asnajda

La magnifique Anne-Sophie, workingmum de trois princesses et un petit prince (Félicitations !!) ne jure plus que par le domicile et a décidé de passer par Wecasa pour un petit rafraichissement capillaire. Objectif : être au TOP pour ses derniers mois de grossesse.

Paris, le 29 mai : La beauté des pieds de @mumtobeparty

La blogueuse Mum to be party teste la beauté des pieds Wecasa à l’occasion du retour du soleil !

Paris, le 31 mai : La manucure de @woman_and_mom

Nous sommes heureux d’avoir pu être la solution miracle de Nadège suite à la double annulation de sa prothésiste ongulaire. La blogueuse Woman and Mom a donc opté pour une magnifique manucure rose pâle, couleur parfaite pour l’été.

Paris, le 5 juin : La manucure Green Manucurist de @hortense_gilardi

Hortense, tout fraichement maman, a décidé de s’offrir un moment détente, pendant sa grossesse, avec Wecasa en testant notre nouvelle prestation : la manucure Green Manucurist. Le vernis Manucurist, c’est : 84% d’ingrédients d’origine naturelle, faits en France, vegan et cruelty free ! Cerise sur le gâteau : petit massage mains et pieds après la manucure. Résultat : une maman bien reposée.

Paris, le 6 juin : La beauté des pieds Green Manucurist de @meloliparfaite

La blogueuse lifestyle Mélo Limparfaite a testé la beauté des pieds Green Manucurist. Story du jour : chouchoutage à la maison.

Paris, le 11 juin : La manucure Green Manucurist de @mumtobeparty

La blogueuse Mum to be party nous partage son article “Faire le choix d’une manucure Green ! Pourquoi et comment?”, dont la prestation est disponible sur notre site.

Paris , le 17 juin : La pose de vernis semi-permanent de @mademoiselle_love

Ce sera manucure et beauté des pieds avec pose de vernis semi-permanent au programme, pour la blogueuse lifestyle Mademoiselle Love, pour des ongles au TOP tout l’été !

Paris , le 18 juin : La soin visage purifiant de @pititchampignon

Marine, aussi connu sous son nom de blogueuse Petit Champignon de Paris, va profiter de son soin visage purifiant pour nettoyer en profondeur son joli minois qui a souffert de la pollution et du soleil ces dernières semaines. En effet, le soin purifiant est un soin axé sur le nettoyage en profondeur de la peau. Après un nettoyage minutieux du visage, l’esthéticienne procède au protocole de soin : masque, lotion, sérum, crème visant à purifier et à nourrir la peau.

Paris , le 9 juillet : La coiffure de @untibebe

Eve, aussi connu sous son nom de blogueuse Untibebe, a décidé de faire confiance à Wecasa pour chouchouter sa jolie Emma. Carré et frange : une princesse très tendance.

Paris, le 11 juillet : La manucure Green Manucurist de @daphnemoreau

Daphné, aka Mode&TheCity, est une habituée du service à domicile et cette fois-ci elle est passée par Wecasa pour sa beauté des pieds Green ! Daphné fut super contente de l’expérience et du résultat. On dit merci Daphné !

Paris , le 16 juillet : La soin purifiant du visage et l’épilation de @juste_yumi

L’instagrameuse Yumi a compris le principe de Wecasa et le résume parfaitement : “génial quand on a pas le temps la journée”. Du coup,  elle s’est fait chouchouter à la maison avec un soin purifiant du visage et une épilation.

Paris, le 16 juillet : La manucure de @zinakhair

Zina teste la manucure Wecasa et partage un avis adorable sur nous ! On l’a remercie grandement !

Nice , le 17 juillet : La manucure et la pose de vernis semi-permanent de @maudinettte

Maud, aussi connu sous son nom de blogueuse JusteMaudinette, a testé la manucure et la pose de vernis semi-permanent. Elle a choisi la teinte snow à l’occasion du mariage auquel elle devait se rendre le weekend. Une très belle manucure pour de très jolies mains.

Paris, le 17 juillet : La beauté des pieds de @feelyli

Lydia a tout compris : le plus simple, quand tu es seule avec tes 3 enfants et que zapper le moment détente n’est pas une option, reste de se faire chouchouter à la maison. En effet, grâce à Wecasa, la blogueuse Féelyli a pu profiter,  dans le calme de chez elle, de sa beauté des pieds et de sa pause de vernis !

Paris, le 19 juillet : La pose de vernis semi-permanent et l’épilation de @tyronandria

Premier chouchoutage Wecasa pour Tyron ! Au programme : épilations, manucure, beauté des pieds et pose de vernis semi-permanent et une Tyron conquise.

Paris, le 24 juillet : La pose de vernis Green Manucurist de @naturellement_lyla

La blogueuse Naturellement Lyla, spécialiste de la beauté Green, a testé et validé notre nouvelle prestation : la pose de vernis Green Manucurist. Après avoir chouchouter ses ongles de mains et de pieds avec un joli vernis de la teinte snow, Lyla affirme que son expérience client était top et ça, ça fait plaisir.

Lille , le 29 juillet : Le chouchoutage à domicile de @break_your_day

Quand Pauline réserve un moment chouchoutage, elle ne rigole pas ! Le summer body est en cours de préparation et c’est là que Wecasa rentre en jeux : épilations, beauté des pieds, pose de vernis, massage crânien et des pieds pour être au TOP du TOP sur la plage !

À très bientôt pour partager le récit de nouvelles expériences Wecasa !