6 septembre 2020

Comment porter la coupe courte ?

Coiffure à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

La coupe courte a toujours été un grand classique de la coiffure féminine. Cette année plus que jamais, elle est incontournable. Et pourquoi ne porter les cheveux courts qu’en été ? La coupe garçonne se porte aussi très bien en hiver.

3 raisons de passer à la coupe courte

Gagner du temps

Avouons-le, la coupe courte a un gros avantage : plus besoin de rester une heure sous la douche à se laver les cheveux (et autant de temps à les sécher). Les cheveux courts, c’est du temps de gagné pour vous !

Pour tous les cheveux

La coupe courte se porte très bien quelle que soit sa nature de cheveux. Bouclés, frisés, lisses, elle convient aussi à tous les visages : oval, carré, fin… vraiment, aucune raison de vous priver de la coupe courte parce que vous avez entendu qu’elle n’allait bien qu’aux visages fins par exemple. C’est faux ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est le regard expert d’un(e) professionnel(le) qui saura adapter la coupe à votre visage et à votre nature de cheveux.

Vive le béret !

Autre atout de cette coupe :  elle se porte très bien avec un béret, qui est également une tendance de cet automne-hiver. Cet accessoire change du chapeau et du bonnet, il se porte avec une coiffure simple. Il en existe de nombreux modèles des plus basiques (laines, unicolores) au plus sophistiqués (strass, perles).

3 stars qui nous donnent envie de passer à la coupe courte

Michelle Williams : le court caméléon

Michelle Williams a opté pour la coupe courte depuis maintenant plusieurs années, et on ne s’en lasse pas. Elle parvient même à nous surprendre avec des styles très différents en fonction de sa coiffure. Comme quoi, on peut aussi s’amuser avec une coupe courte !

Angel??

A post shared by MW Fanpage??‍♀️© (@michelleingridwilliams) on

Cristina Cordula : le court chic

Cristina Córdula a adopté la coupe garçonne depuis ses 20 ans et ne l’a jamais quittée. Cette coupe fait partie de son style et on ne l’imagine pas autrement ! La bonne idée à lui piquer : accessoiriser sa coupe avec des créoles et autres bijoux taille XXL.

Emma Watson : le court glamour

On a connu Emma Watson avec différentes coupes de cheveux, du mi-long à la coupe garçonne. Aujourd’hui, elle a opté pour une coupe ultra courte, et est fidèle à son châtain. On aime ce style qui tranche avec le côté enfantin et lui donne beaucoup d’élégance.

Alors, court toujours ?

[ratings]

One Response to Comment porter la coupe courte ?

Leave a reply