Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Pour la petite histoire, le nail art est une technique de manucure née au VIII ème siècle chez les peuples Incas qui le voyaient comme une manière de célébrer les Dieux. Aujourd’hui, c’est devenu un véritable moyen d’exprimer sa créativité, et sa popularité ne se dément pas. Nous vous avons concocté notre Top 10 des meilleurs Nail art à faire pour cet été 2019.

Nail art de printemps

1. Nail art fleuri

L’été, c’est la belle saison, les fleurs colorées sont au rendez-vous Fleurs et feuilles sont bien présentes avant le retour de l’hiver. Et cela vaut aussi question vernis. Ce premier nail art est idéal pour nous faire oublier l’hiver et le grand froid qui arrivent.

2. Nail art sakura

Ce second nail art, toujours dans un thème fleuri, représente un sakura. Les sakura sont les cerisiers ornementaux du Japon. Ce cerisier en fleurs est un annonciateur de printemps. Mais il a une toute autre signification : le sakura rappelle de façon spirituelle que la vie est courte et belle, tout comme la fleur de cerisier qui tombe simplement après quelques jours. Lié aux racines du bouddhisme japonais, cet arbre est grandement représenté dans tous les types d’art. Le sakura embellira vos ongles tout en étant porteur de sens.

3. Nail art porcelaine

Ce nail art est inspiré de la porcelaine provenant de la Chine antique. La porcelaine est un matériau durable et noble mais connu pour sa fragilité. Ce nail art apportera à vos ongles un côté gracieux et discret.

Image représentant une vaisselle de la Chine antique.

4. Nail art pastel

Rose, bleu, jaune, violet ! Le pastel est tout simplement une déclinaison de vos teintes préférées. Plus douces et moins franches que les couleurs vives, elles sont les couleurs idéales de l’été et mettrons en valeur vos jolies mains bronzées.

5. Nail art cerise

Au temps des cerises, “les belles auront la folie en tête et les amoureux du soleil au coeur”. Le temps des cerises est arrivé que ce soit dans votre panier en osier ou sur vos ongles !

6. Nail art pictural

Certains y voit un effet pixélisé, d’autres un mouvement impressionniste, il n’en reste pas moins un art pictural. Original, ce nail art vous donnera un côté extravagant.

7. Nail art palmeraie

Le vert est une couleur rafraîchissante, tonifiante et apaisante. Elle est associée à l’espoir et à la chance. Ce nail art accompagné de palmiers, vous donnera un look “nature-orientated“.

8. Nail art contemporain

Ce nail art contemporain casse les codes du nail art classique avec son aspect destructuré. Ce mariage entre le blanc, le vert et le noir habillera parfaitement vos ongles pour donner une touche de fraîcheur à votre tenue.

9. Nail art rose gold

Pour des mains girly, optez pour la combinaison rose gold ! À la fois fantaisiste et épurée : elle sera le parfait compromis.

10. French manucure

L’indémodable french manucure ! La french manucure a été lancée par les actrices américaines il y a quelques années, en comparaison à la French touch pour parler d’une technique d’embellissement des ongles avec un rendu soigné, élégant et distingué, comme le sont les Françaises. En un sens, la french manucure était, pour nous, le début de ce qui est maintenant le nail art.

View this post on Instagram

#frenchmanucure

A post shared by BeautyZ🇫🇷🇦🇿🇷🇺🇹🇷 (@beauty_z57) on

Alors à vous de jouer !