Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Nous partageons avec vous les articles sur Wecasa publiés dans la presse et sur les blogs. Beauté, coiffure, épilation… elles ont testé l’expérience du chouchoutage à domicile et nous racontent tout !

Les blogueuses parlent de nous

Les blogueuses Fanny et Charlène ont chacune testé le massage suédois. Elles ont toutes les deux beaucoup apprécié cette prestation.

Le massage suédois de Fanny

“Pas besoin d’affronter la foule après mon massage puisque j’étais restée chez moi, cette ambiance « détente » n’a pas été cassée par l’environnement extérieur et je me suis sentie chouchoutée de A à Z.” – Fanny

Lire l’article de Fanny sur le massage à domicile

Blogueuse Fanny

Le massage Suédois de Charlène

“La masseuse est donc arrivée à l’heure à mon domicile avec l’ensemble de son matériel propre et prêt à l’usage : table de massage, couverture chauffante, enceinte pour l’ambiance musicale, huile, sous vêtements jetables et charlotte pour protéger les cheveux.Tout est comme en institut, sauf qu’on peut réaliser cela depuis la maison en restant bien au chaud !”- Charlène
Lire l’article de Charlène sur le massage à domicile

Blogueuse Charlène

La manucure à domicile d’Alexia

“Je suis tombée sur une femme adorable et très gentille. Le service était vraiment de qualité, elle a été à l’écoute tout le long, a ramené son matériel au complet et je n’ai eu qu’à m’asseoir et à me laisser chouchouter“. – Alexia

Lire l’article d’Alexia sur la manucure à domicile.
Blogueuse Alexia

La couleur à domicile de Luiza

Luiza, quant à elle, a opté pour la coiffure. Elle a apprécié d’échanger avec la professionnelle chez elle, en toute tranquillité.

“Ce qui est formidable, c’est que le temps que la couleur prenne nous avons bavardé en buvant un café, sans les bruits alentours qu’il peut y avoir dans un salon !” – Luiza

Lire l’article de Luiza sur la coiffure à domicile 

Blogueuse Luiza

Wecasa dans la presse

Magic Maman

Magic Maman, le magazine dédié aux mamans, a inauguré sa toute nouvelle formule : un magazine gratuit, avec un nouveau numéro tous les deux mois. Pour le premier numéro de la nouvelle formule, la rédaction parle de Wecasa comme d’un “bon plan à refiler à ses “cops enceintes”. Merci !

Lire l’article de Magic Maman sur le bon plan à refiler à ses cops enceintes. 

Magic mamanMarie France

Vous pouvez également nous retrouver dans le magazine Marie France, sur la thématique des services de coiffure à domicile. Wecasa apparait comme un des sites à découvrir et à tester avec urgence !

Lire l’article de Marie France sur la coiffure à domicile

Marie france

Elle

Wecasa fait parti des 10 applications qui facilitent la vie au quotidien. Plus besoin de se déplacer en institut pour se faire chouchouter, avec Wecasa ça se passe à la maison, chez vous.

Lire l’article du magazine Elle sur les 10 applications sélectionnées

Elle

LCI

Wecasa fait partie des 5 applications sélectionnées par le magazine LCI, dans son article “Pressing, course, massage : 5 applis pour (enfin) se faciliter la vie”.

Lire l’article de LCI sur les 5 applications qui vont (enfin) vous faciliter la vie

Maddyness

“Pourquoi on a choisi d’entreprendre à 5 ?” Si le monde des entrepreneurs vous intéresse, cette tribune de Pierre André dans Maddyness devrait vous plaire.

Lire l’article de Maddyness sur entreprendre à 5.

Maddyness

Les Echos

L’aventure de Wecasa est digne d’un roman…  “le club des cinq”, ça vous parle ?  Les 5 co-fondateurs vous racontent cette histoire dans cet article des Echos.

Lire l’article “le club des cinq” des Echos. 

Les Echos

A très bientôt pour partager le récit de nouvelles expériences Wecasa !

[ratings]