Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Maman Ecureuil - 08/10/2019

« C’est la première fois que je goutais au massage à domicile et je trouve le concept génial. On n’a pas à sortir de notre bulle de sérénité pour affronter le froid, les bruits de la ville, le stress de la voiture… Vous êtes chez vous, et si vous avez les cheveux tous gras d’huile et que vous avez envie de vous endormir comme une larve dans votre canapé ensuite, c’est possible ! »

Mes idées naturelles - 23/09/2019

« Parfois souvent on a le temps de rien, surtout pas de prendre soin de soin ni même ranger sa maison. Je me suis payée le luxe de tester la pause de vernis à la maison. »

Feelyli - 09/09/2019

« Ayant beaucoup de travail et étant seule avec les enfants, je n’arrivais pas à trouver un créneau pour prendre un rendez-vous chez l’esthéticienne… »

Laetiboop - 29/08/2019

« vous pouvez tout à fait réserver au dernier moment. Là où un coiffeur vous rira au nez si vous l’appelez 1heure avant, Wecasa.fr arrivera toujours à trouver quelqu’un de disponible pour s’occuper de vous. »

Break Your Day - 30/07/2019

« Wecasa c'est un peu comme le drive. Au lieu de passer 15 ans à faire tes courses, tu passes 5 minutes.  »

Mademoiselle LOVE - 23/06/2019

« Nous avons pu papoter pendant une heure et demi, boire un thé, sur fond de musique et c'est vraiment agréable d'être à la maison.  »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.