Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Alyson - 05/05/2018

« L’esthéticienne est arrivée avec tout le matériel nécessaire : la cire déjà chauffée, les bandes, de la crème, une serviette pour ne pas salir mon canapé. Elle a été parfaitement à l’heure et très professionnelle, »

Paris Frivole - 04/05/2018

« Le résultat est impeccable et l’esthéticienne ne compte pas les minutes, elle est là pour accomplir son œuvre à la perfection. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prestation a été entièrement réalisée sur-mesure ! »

Bébé chat'stuces - 05/04/2018

« ce qui est formidable, c'est que le temps que la couleur prenne nous avons bavardé en buvant un café, sans les bruits alentours qu'il peut y avoir dans un salon ! »

OH MY DEXY - 29/03/2018

« La masseuse est donc arrivée à l’heure à mon domicile avec l’ensemble de son matériel propre et prêt à l’usage : table de massage, couverture chauffante, enceinte pour l’ambiance musicale, huile, sous vêtements jetables et charlotte pour protéger les cheveux. Tout est comme en institut, sauf qu’on peut réaliser cela depuis la maison en restant bien au chaud ! »

Quand Fanny - 25/03/2018

« j’ai vraiment passé un moment agréable en toute confiance avec Ouissem qui s’est montrée à l’écoute de mes besoins et complètement efficace avec son massage suédois.  »

Reverie parisienne - 02/03/2018

« Le service était vraiment de qualité, elle a été à l’écoute tout le long, a ramené son matériel au complet et je n’ai juste eu à m’asseoir et me laisser chouchouter.  »


Communiqués de presse

Nous utilisons des cookies