Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Girls n'Nantes - 18/06/2019

« Premier bon point elle a été très ponctuelle et très sympa au téléphone. C’est rassurant d’avoir un bon contact dès le départ. Ensuite la prestation s’est déroulée dans mon salon et ça a été très convivial et sympathique. »

Maman What Else - 12/06/2019

« C'était hyper agréable. Le résultat est nickel. J'ai de jolies mains propres et des pieds prêts à être montrés en sandales. »

FilledePaname - 09/06/2019

« Bilan de mon expérience : masseuse à l’heure, qui apporte son matériel. Elle arrive avec sa table et ses huiles, le salon c’est ma maison ! J’ai testé le massage découverte qui était je pense un bon compromis et m’a donné envie de tout faire. »

Bulles de Flo - 04/06/2019

« C’est parti pour 30 minutes de bonheur. Comment je le sais ? Grâce au silence qui régnait dans le salon. Ma mère était au paradis. Impression confirmée en partant quand elle me confie que Najet avait les mains douces et tièdes. »

Première fois Maman - 02/06/2019

« Les professionnels sont tous indépendants et passionnés par leur métier. En choisissant Wecasa, on soutient les entrepreneurs indépendants et on lutte contre la précarité du travail au noir. »

Paris Pages Blog - 29/05/2019

« J’ai été vraiment ravie du service qui était au moins aussi bien qu’en institut, et même mieux que dans certains. Ravie également de l’esthéticienne, très professionnelle et sympathique à laquelle je ferai appel sans hésiter lors de mes prochains passages en région parisienne. »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.