Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Bébé Joli - 04/10/2018

« Florence (une ancienne de chez L’Oréal) est arrivée, super ponctuelle elle aussi. Et elle avait TOUT ce qu’il fallait : pas besoin de s’arc-bouter au dessus de la baignoire, les coiffeurs Wecasa utilisent des bacs transportables qui sont aussi confortables que ceux des salons. Finalement, les mèches et la coupe sont très réussies : je pense ne plus passer que par Wecasa! »

Bright White Wolf - 24/09/2018

« J’ai vraiment apprécié ce moment, prendre du temps pour moi quand je l’ai souhaité, j’ai été chouchoutée par une coiffeuse à mon écoute. »

Mathilde à la cannelle - 24/09/2018

« Très ponctuelle et gentille, Camille est arrivée avec sa table et son matériel. Je me suis tout de suite bien entendue avec elle et elle a fait son maximum pour me mettre à l’aise. »

Les bons plans de Naïma - 29/08/2018

« Wecasa, c’est un site et une appli mobile qui vous permet de réserver des prestations à domicile dans différents domaines : Coiffure (homme, femme et enfant) Beauté (épilation, soins du visage, maquillage, manucure…) Massage Ménage et repassage Plus de 1000 professionnels sélectionnés par Wecasa se déplacent tous les jours dans toute la France de 7h à 22h !  »

Ana Green - 05/07/2018

« Les prix sont donc corrects sachant que l’on se déplace chez vous et que l’on vous fait gagner un temps fou. En bref, vous l’aurez compris, j’ai fait une belle découverte avec WE-CASA et je compte refaire appel à eux lorsque l’occasion se présentera.  »

Lauralou - 23/06/2018

« Pour ma part, j’ai testé la coiffure et je dois dire que le concept m’a séduite. Moi qui déteste l’odeur chimique de la majorité des salons de coiffure, je n’ai pas eu ce soucis cette fois-ci. »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.