Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Elotuki - 05/05/2019

« Je ne sais pas toi, mais je culpabilise quand je prends du temps pour moi, alors que je pourrais faire des choses plus utiles comme ranger, faire le ménage, trier etc. Mais voilà, en plus d’enfin penser à moi, je dois surtout penser au petit être qui grandit en moi et qui lui a besoin que mon corps soit en pleine forme et reposé pour continuer à grandir sereinement. »

Ces doux moments - 08/10/2018

« "Pour l’utilisateur, c’est avant tout un service simple, sans engagement, rapide et de qualité ! Il n’y a pas de fioritures : les prestations sont claires, la navigation sur le site très ergonomique." »

Maman Lempicka - 01/10/2018

« "N’hésite donc surtout pas, le manque de temps et le manque d’occasion ne sont plus une excuse avec Wecasa, tu peux même recourir à leurs offres une fois tes marmots couchés." »

Des signes et des paillettes - 17/09/2018

« "Wecasa a été pour moi une superbe expérience et je le recommande !" »

Le blog de Lice - 21/05/2018

« J'ai passé un très bon moment, on a bien papoté et le travail était très bien fait. Du coup, on s'est dit, qu'elle reviendrait en août avant mes vacances pour me faire une pédicure et une nouvelle manucure semi-permanent :) Bref, c'était que du bonheur !  »

Maesoftness - 16/05/2018

« Là est le côté pratique ! J’ai pris rdv le mardi 8/05 pour le samedi 12/05 à 8h30 chez moi . Oui oui j’ai bien dit 8h30 ! Pas besoin de faire la queue chez le coiffeur qui ouvre généralement plus tard . »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.