Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Biba - 01/02/2019

« On y trouve de tout : des prestations coiffure, de la beauté, des massages et même du ménage. On aime la multitude d'options, la possibilité d'en profiter seule ou à plusieurs, et les multiples créneaux horaires. »

BFM avec RMC - 30/01/2019

« Les Français qui ont recours à une femme ou un homme de ménage à domicile sont très peu nombreux selon le sondage Yougov pour Wecasa. Les services à la personne représentent 1,3 million de salariés en France mais seulement 6% des Français ont recours à une aide-ménagère.  »

L'Officiel de la Mode - 15/01/2019

« Envie de se faire masser sans quitter son salon et sa série Netflix préférée, et de commander sa prestation beauté à domicile avec la même facilité que son dîner? C'est désormais possible grâce à Wecasa, géniale appli que les beautistas se refilent sous le manteau. »

Parents - 01/01/2019

« Envie d'une coupe, d'une épilation ou d'un massage, mais pas le temps d'aller en institut ? Wecasa.fr propose des services à domicile, 7j/7, de 7h à 22h partout en France. De quoi trouver son bonheur même avec des bouts de chou à la maison ! »

LCI - 31/12/2018

« Grâce à l’appli Wecasa, les décisions de dernière minute peuvent être satisfaites et vous serez prêts pour ce soir. Car la prestation vient à vous.  »

Europe 1 - 28/12/2018

« Invité de "La France bouge", sur Europe 1, Antoine Chatelain est le cofondateur de Wecasa, une plateforme qui permet de souscrire a tous types de services à domicile autour du bien-être, tels que le massage, la coiffure ou encore le maquillage. Sa particularité ? Ne faire appel qu'à des artisans français. »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.