Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

RTL - 13/05/2020

« La solution, c 'est le coiffeur à domicile ! Sabrina, la coiffeuse, arrive bien chargée chez Pauline qui s'est inscrite sur le site internet Wecasa. Des ciseaux, un sèche-cheveux, il y a un vrai salon de coiffure dans le sac de Sabrina. »

CNEWS - 12/05/2020

« Les coiffeurs ont repris du service ! Pour ceux qui ne souhaitent pas se rendre en salon, les coiffeurs à domicile peuvent à nouveau se déplacer. Nadia Souhair est coiffeuse à domicile. Avant de franchir la porte, Nadia s'équipe des pieds à la tête. »

RTL - 06/05/2020

« Wecasa.fr c'est le leader français de la coiffure et de l'esthétique à domicile. Wecasa c'est 2 500 professionnels de la coiffure, de l'esthétique, du massage et même du ménage, disponibles dans toute la France pour se faire chouchouter en toute sécurité à la maison. Grâce à Wecasa, restez chez vous on prend soin de vous ! »

CNEWS - 22/04/2020

« Plusieurs millions de particuliers ont recours à des services de ménage. Comment faire respecter les gestes barrières par une femme de ménage ? Chez Wecasa, chaque prestataire respecte des protocoles et a eu une formation sur le respect des gestes barrières. »

Le Monde - 25/01/2020

« Sur la toile, pléthore de sites mettent en relation clients et coiffeurs. Parmi eux, figure Wecasa. Fondée en 2017 par deux centraliens, Julien Lestavel et Antoine Chatelain, et un diplômé d'école de commerce, Pierre André, cette start-up propose des coupes "à la maison", aux dames pour 24,90 euros et aux messieurs pour 19,90 euros. Et cela fonctionne. Plus de 2 000 professionnels y sont inscrits. Fin juillet 2019, Wecasa a levé 4,5 millions d'euros.  »

LCI - 31/12/2019

« Se faire belle au dernier moment Grâce à l’appli Wecasa, les décisions de dernière minute peuvent être satisfaites et vous serez tout en beauté pour ce soir. Car la prestation vient à vous. Il suffit de renseigner votre code postal (un peu partout en France), d’indiquer le service souhaité, si vous êtes un homme ou une femme et vous avez alors les créneaux disponibles qui s’affichent (entre 7h et 22h). »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.