Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Europe 1 - 28/12/2018

« Invité de "La France bouge", sur Europe 1, Antoine Chatelain est le cofondateur de Wecasa, une plateforme qui permet de souscrire a tous types de services à domicile autour du bien-être, tels que le massage, la coiffure ou encore le maquillage. Sa particularité ? Ne faire appel qu'à des artisans français. »

Air of Melty - 26/12/2018

« Optez pour un massage directement dans votre salon, pour une jolie coiffure sans décoller de votre canapé ou encore pour une manucure de pro juste avant de recevoir vos amis.  »

Version Femina - 20/12/2018

« Un brushing réalisé par un pro, ça change tout… Se déplacer dans un salon assure une parenthèse bienvenue pour déstresser, mais la solution idéale, c’est d’inviter le pro chez soi !  »

Maddyness - 11/12/2018

« En un clic, réservez, ou offrez, une prestation de maquillage, coiffure, massage et même ménage. Wecasa propose des cartes cadeau à partir de 30 euros, parce qu’offrir un moment de détente et faire travailler un artisan français c’est quand même chouette. »

Les Echos - 28/09/2018

« La startup Wecasa, à travers laquelle il est possible de réserver coiffeur, masseur ou ménage à domicile, annonce une levée de fonds de 1,2 million d'euros. »

Elle - 01/09/2018

« "Déjà prisée pour ses prestations beauté et bien-être à domicile, l'appli Wecasa élargit son offre au ménage. Wecasa nous procure la perle rare pour notre sweet home." »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.