Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Version Femina - 14/02/2018

« 60 : c'est le pourcentage d'hommes qui offrent un cadeau pour la Saint-Valentin, selon un sondage YouGov pour Wecasa. »

C News - 12/02/2018

« Pour les amoureux, la Saint-Valentin fait toujours recette, comme le révèle un sondage YouGov pour Wecasa. »

Grazia - 30/01/2018

« Le temps qui passe ne jouerait pas en faveur de la Saint-Valentin, nous apprend un sondage réalisé par YouGov pour Wecasa.  »

Elle - 14/12/2017

« L'institut de beauté dans son salon (...). Le service est carré, le choix des professionnels large. Le maquillage est réussi (...). On a bien envie de tester une autre prestation. »

Capital - 18/08/2017

« Services à domicile: ces nouveaux concepts qui font fureur  »

equilibreplus - 08/07/2017

« Avec une manucure digitale Téléchargez l’appli et réservez votre manucure : une pro se déplace à domicile ou au bureau (15 à 40 € selon le type de prestation). Nos préférés : popmyday.com ; simone.paris ; treatwell.fr ; et wecasa.fr . »


Communiqués de presse

Nous utilisons des cookies