16 novembre 2021

Black Friday 2021 : -20% sur les cartes cadeaux Wecasa

Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage, ménage, garde d’enfants ou coach sportif à domicile. Découvrez nos offres, prenez du temps pour vous ou offrez un bon cadeau Wecasa !

Réserver mon esthéticienne

Black Friday 2021 : Faites-les kiffer !

Wecasa Black friday
A l’occasion du Black Friday du 26 novembre 2021, Wecasa propose une réduction exceptionnelle de 20% sur toutes ses cartes-cadeaux (offre valable du 26 au 29 novembre), pour un Black Friday 2021 dédié aux autres.

L’idée est d’offrir à ses proches l’une des sessions réalisées par l’un des 5 000 professionnels partenaires de la plateforme Wecasa dans toute la France… sans bouger de chez soi : coiffure, beauté, massage, mais aussi ménage. Cette carte-cadeau à prix doux n’a qu’un seul objectif : faire plaisir… sans se ruiner.

Peu habitué aux promotions, car pratiquant toute l’année des prix justes qui rémunèrent convenablement les professionnels d’aide et de bien-être qui se rendent à domicile, le leader français des services du quotidien à domicile envisage un Black Friday 2021 en mode altruiste !

Un Black Friday 2021 dédié à vos proches vous tente ?

Offrez une nouvelle coupe de cheveux à domicile, 2h de ménage, une session de massage relaxant à domicile, ou un soin du visage à domicile grâce à une carte cadeau Wecasa.

Bénéficiez d’une réduction de 20% grace au code BLACKFRIDAY.

Black Friday Wecasa

Commandez une carte cadeau spécial Black Friday: Comment ça marche ?

  1. Se rendre sur la page dédiée aux cartes-cadeaux : https://www.wecasa.fr/carte-cadeau
  2. Sélectionner une carte cadeau
  3. Ajouter un mot doux
  4. Renseigner le code promo : BLACKFRIDAY pour bénéficier de 20% de remise (offre valable du 26 au 29 novembre)
  5. Votre proche recevra immédiatement par mail la carte à utiliser sur le site de Wecasa (ou renseigner une autre adresse e-mail si vous ne souhaitez pas l’offrir tout de suite).

Une bonne occasion pour préparer Noël

Le Black Friday est souvent l’occasion pour les Français de faire leurs emplettes à prix réduit. C’est également devenu une occasion de faire plaisir à vos proches et pourquoi pas en profiter pour choisir des cadeaux de Noël à des prix exceptionnels ?

 

 

Le mag' Wecasa