Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Avez-vous déjà essayé les services à domicile : coiffure, beauté, massage ou ménage ? Il y a des moments dans une vie où on a vraiment besoin de se faire chouchouter sans prise de tête ni perte de temps… la preuve par 6 !

1. SOS je viens d’accoucher

On vous avait promis le plus beau jour de votre vie. On avait juste oublié de vous parler des douleurs, de la fatigue, de la déprime, des allers et venues dans votre chambre, et de cette chambre d’hôpital qui semble avoir été conçue pour vous donner le bourdon. Prendre une douche est une épreuve. Vous laver les cheveux ? Quelle bonne blague. Et pourtant, dès demain, toute la famille va ausculter votre petit trésor tout neuf. Et vous, vous songez à reprendre à peu près forme humaine.

Pourquoi ? Parce que c’est LE moment de votre vie où vous aurez le plus besoin qu’on s’occupe de vous.
On réserve quoi ? Un brushing, simple et efficace, pour chouchouter vos cheveux et vous sentir bien.
Combien ? à partir de 29,90 euros.

2. SOS je viens de me marier

Voilà, c’est fait, vous venez de vous marier. Vous passez en moins de 24h de 150 personnes remplies d’amour autour de vous à… juste vous deux. Vous passez des heures à retracer la journée, à revivre les meilleurs moments. Et puis vient le coup de blues. La fatigue, aussi, après plusieurs jours sous adrénaline. La reprise du boulot qui pointe le bout de son nez.

Pourquoi ? Parce qu’un sas de décompression s’impose avant le retour à la vraie vie !
On réserve quoi ? Un massage en duo, pour atterrir en douceur et vivre un moment à deux pour clôturer ce magnifique évènement.
Combien ?  69,90 euros pour un massage relaxant en duo.

3. SOS je sors d’une rupture

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et vous venez de vous prendre cette réalité en pleine figure. Vous tournez en rond dans votre appart, du frigo au canapé, vous avez épuisé tout Netflix ET vos stocks de Chocapic. Allez, il est temps de vous reprendre. Mais avant de passer la porte d’entrée pour repartir à la conquête du monde, vous avez besoin d’un petit coup de pouce.

Pourquoi ? Parce que oui vous êtes génial, non il/elle ne vous méritait pas, et oui vous allez vous faire chouchouter un peu pour changer.
On réserve quoi ? Une manucure, pour voir à nouveau la vie en couleurs. Et pour un mec ? Une coupe de cheveux, pour repartir sur de bonnes bases.
Combien ? Une manucure semi-permanente pour 39,90 euros. Et une coupe de cheveux pour homme pour seulement 24,90 euros.

4. SOS je pars en vacances

Bon, vous partez en vacances, on ne va pas vous plaindre ! Seulement voilà : vous partez dans deux jours et vous n’avez pas commencé la valise, votre maison est en chantier, vous avez encore deux hôtels à réserver et le chat à déposer chez votre belle-soeur. Autant dire que pour réussir à passer en institut, ça va être sportif.

Pourquoi ? Parce que le seul créneau qu’il vous reste pour faire épiler, c’est demain à 20h. Wecasa can do it !
On réserve quoi ? La totale : une épilation du maillot, des jambes et des aisselles. Compatible avec votre nouveau maillot de bain hyper échancré.
Combien ? 29,90 euros pour un maillot intégral, 27,90 euros pour les jambes entières et 10,90 euros pour les aisselles.

5. SOS je suis loin de chez moi

Un déplacement pro, un dîner chez vos cousins, et vous voilà quelques jours loin de votre nid douillet. Vous n’avez pas eu le temps de passer chez le coiffeur avant de partir, et vous avez furieusement envie de couper vos cheveux, là, tout de suite, maintenant (ça marche aussi pour l’urgence manucure ou épilation).

Pourquoi ? Parce que c’est quand même rudement pratique de se dire qu’on cherche pour vous le meilleur pro, ou que vous soyez.
On réserve quoi ? Une coupe de cheveux par exemple, ou une retouche racines.
Combien ? Une coupe femme pour 29,90 euros et une couleur (racines) pour 64,90 euros.

6. SOS mes beaux-parents viennent dîner demain

Vous vous êtes surpassé(e) pour concocter un menu épatant, sortir votre plus belle vaisselle, réviser les sujets à aborder en cas de blancs entre le fromage et le dessert. Vous pensiez avoir fait le plus gros du boulot, mais il reste encore l’aspirateur à passer, la salle de bain à faire briller, l’évier à récurer… vous êtes déjà déprimé(e).

Pourquoi ? Parce qu’il est hors de question que votre belle-mère parte de chez vous en se disant que votre appart est mal entretenu.
On réserve quoi ? Une prestation de deux ou trois heures de ménage pour ce soir, selon la taille de votre logement.
Combien ? 49,80 euros pour deux heures de ménage, soit 24,90 euros après crédit d’impôt.

fleurs

On parie qu’une fois que vous aurez goûté au confort des prestations beauté, coiffure, massage et ménage à domicile, vous aurez envie de continuer… même en dehors de ces occasions spéciales !

Laissez un commentaire