Coiffure à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Entre votre agenda trop rempli, vos horaires de boulot et les temps de trajet en transport en commun ou voiture, la recherche d’un coiffeur ouvert devient une vraie quête du Graal. Mais avec Wecasa, se faire couper les cheveux à 19h30 ou à 21h, aujourd’hui même ou le jour qui vous arrange même le dimanche, et au prix juste, c’est possible !

Coiffeur ouvert pour les parents :

Votre problématique : une vie de famille à gérer.
Il est 18h, vous sortez du travail. Mais la journée est loin d’être finie, au contraire, c’est maintenant que les choses sérieuses commencent. Vous devez :
– amener Théo à son cours de tennis
– déposer un chèque à la banque
– récupérer un colis à la poste
– aller chercher Nina à l’école
– lui faire réciter sa poésie et préparer le dîner.
– Et aller chez le coiffeur aussi, depuis 2 semaines.
Tout super maman/papa que vous êtes, vous resterez avec vos cheveux trop longs.
La solution Wecasa: vous pouvez garder vos enfants tout en vous faisant chouchouter dans votre salon.

Coiffeur ouvert pour les jeunes CDI :

Votre problématique: des horaires de travail à rallonge.
Vous avez enfin décrocher un CDI dans l’entreprise de vos rêves. Vous voulez faire vos preuves et vous donnez le meilleur de vous même, bref, vous ne comptez plus vos heures. Mais votre journée de travail se termine bien après la fermeture des salons de coiffure. Vous avez alors besoin d’une solution très flexible.
La solution Wecasa : vous pouvez obtenir une prestation de 7h à 22h et la réserver 24/7.

Coiffeur ouvert pour les hyperactifs :

Votre problématique : un emploi du temps surchargé.
La fast-life, c’est la vie que vous avez décidé de mener. Vous ne connaissez pas l’ennui et c’est à peine si vous trouvez le temps de dormir. Impossible d’appeler tous les salons de coiffure jusqu’à en trouver un qui vous propose un créneau qui coïncide avec votre emploi du temps de ministre.
La solution Wecasa : votre pouvez réserver votre prestation pour le jour-même en 2 clics sur le site ou l’application Wecasa et l’algorithme se charge de vous trouver le meilleur professionnel disponible !

coiffeur ouvert aujourd'hui

Coiffeur ouvert pour les personnes immobilisées :

Votre problématique : le manque de mobilité.
Vous êtes en situation de mobilité réduite, sportif blessé, maladroit plâtré, future maman fatiguée, consigné à domicile… Il vous est donc impossible de vous rendre dans votre salon de coiffure.
La solution Wecasa: C’est votre coiffeur qui vient à vous avec tout le matériel nécessaire et il prendra même soin de ne laisser aucune trace de son passage ! Le crime parfait.

Coiffeur ouvert pour les casaniers :

Votre problématique: vous préférez éviter les lieux publics.
Vous fuyez les transports bondés (et même vides), le bruit, les commérages des autres clients. Vous ne trouvez pas la force de braver le grand froid en hiver et les fortes chaleurs en été (ni la pluie en automne d’ailleurs) ou celle de passer un appel pour réserver un créneau.
La solution Wecasa : vous bénéficiez de tout le confort d’une prestation dans votre havre de paix !

Coiffeur ouvert pour les exigeants :

Votre problématique : vous voulez que tout soit parfait.
Le coiffeur, c’est votre moment bien-être. Alors vous voulez ce qu’il y a de mieux : de la qualité de la prestation, au rapport qualité-prix, en passant par l’optimisation du temps que vous y passez.
La solution Wecasa : la coiffure à domicile c’est l’assurance d’avoir un coiffeur rien que pour vous, attentif à vos besoins et qui ne travaille pas dans le brouhaha ambiant des salons de coiffure. En effet, nos coiffeurs professionnels nous le confirment, le lien avec leurs clients est privilégié et leur métier favorise ce contact humain. Et les prix ne sont pas plus chers qu’en salon ! La cerise sur le gâteau : vous n’avez pas perdu votre temps en évitant de vous déplacer.