14 février 2018

Du velours dans mes cheveux

Coiffure à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Cet automne, le velours a fait un retour en fanfare dans nos dressing. Uni ou à motifs, plus ou moins épais ou élastique, c’est la matière à la fois chic et confort qui apporte une touche sophistiquée à une tenue d’hiver.

3 idées pour mettre du velours dans ses cheveux

Une idée sympa pour apprivoiser le velours sans opter tout de suite pour un total look, c’est d’accessoiriser sa coiffure avec un accessoire en velours. Par exemple :

1. Casual chic : le headband en velours

Avec un jean taille haute délavée et un top en maille, essayez un headband en velours XXL à poser comme un bandeau, en fixant les éventuels cheveux récalcitrant avec des pinces plates.

2. Rétro sixties : le noeud en velours

Pour un style rétro, choisissez un maxi-noeud en velours à poser au-dessus d’une queue de cheval haute ou d’un chignon coque. À porter avec un top imprimé vichy et un large trait d’eye-liner, pour un clin d’oeil assumé aux années 60 !

3. Look preppy : le chignon et ruban en velours

Le look preppy, c’est le style un peu BCBG, le chic assumé mais qui reste sage. Le velours est LA matière incontournable de l’esprit preppy. Faites-vous un chignon haut serré, fixé avec des pinces et de la laque pour un rendu impeccable, puis nouez un ruban en velours autour. Parfait avec un pantalon à pinces ample et un blazer par exemple.

Nos inspirations coiffures velours en images

Pour plus d’inspirations, nous avons rassemblé les plus jolies coiffures avec des accessoires en velours dans un tableau dédié sur Pinterest.

 

[ratings]

Leave a reply