Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Sans même vous en être rendu compte, nous sommes déjà dimanche et pourtant vous vient une envie irrépressible de prendre enfin du temps pour vous ? Commence alors la mission impossible de trouver une esthéticienne ouverte un dimanche. Que ce soit pour une épilation ou une manucure, les esthéticiennes Wecasa sont la solution pour enfin vous octroyer ce droit essentiel de souffler ne serait-ce que 30 minutes. Démonstration.

estheticienne realise epilation visage

Une esthéticienne, un dimanche, pour qui ?

Etre Maman ne s’arrête pas le vendredi soir à 19h pour recommencer le lundi matin à 9h à la machine à café. La journée de samedi quant à elle est bien souvent dédiée aux activités extra-scolaires des enfants, aux devoirs, et aux copains. Bref, un samedi marathon. Oui mais alors quand trouver un moment pour satisfaire votre envie de prendre soin de vous et simplement penser enfin à vous ?
La semaine étant composée de sept jours seulement, ne reste que le dimanche pour profiter des soins d’une esthéticienne. Créer la semaine de huit jours n’est semble-t-il pas une option réalisable. Dommage.

Ne pas avoir d’enfant ne rime pas pour autant avec temps disponible. Vos journées de boulot finissent rarement le soir avant 19h et votre pause déjeuner ressemble souvent à un sandwich englouti en vingt minutes derrière votre écran. Côté décompression, vous préférez plutôt un verre de blanc bien frais en terrasse, un resto entre copines ou en profiter pour passer un tête à tête avec votre couette devant une série Netflix.

Conclusion numéro 1 : Prendre soin de soi le dimanche est la solution idéale pour tous.

Une esthéticienne, un dimanche, comment ?

Nous sommes donc d’accord que quelque soit votre situation, la journée de dimanche est propice pour souffler et s’octroyer une pause, que ce soit pour une manucure associée à une pose de vernis ou un soin du corps. Et si vous préférez un soin anti-âge ou un soin minceur, sentez-vous libre.

Problème, les instituts de beauté sont majoritairement fermés les dimanches.
Pour les parisiennes à la recherche d’une esthéticienne, quelques instituts et bars à ongles font figure de rares exceptions et proposent des soins de qualité accessibles le dimanche. Les régions et la province sont quant à elles les grandes oubliées et ne peuvent bénéficier de cette exception. Faut-il alors renoncer à votre envie de réaliser une manucure et beauté ? Bien sûr que non.

Conclusion numéro 2 : Trouver un espace ouvert le dimanche est presque mission impossible

Une esthéticienne le dimanche, un rêve possible grâce à Wecasa !

Une esthéticienne disponible dimanche, c’est le rêve qui devient réalité avec… Wecasa !
Wecasa si vous ne connaissez pas encore, c’est votre expert coiffure, beauté, massage et ménage à domicile conçu pour faciliter votre quotidien. Comment ? Parce que Wecasa rend réalisable et facile la réservation d’un soin esthétique chez vous en deux clics seulement… Et même le dimanche ! Et pour que les bienfaits de votre soin esthétique soient complets, Wecasa permet de choisir le créneau horaire de votre choix, sans quitter votre salon. Non, vous ne rêvez pas. Grâce à son ADN et sa volonté d’être un art de vivre accessible à tous, Wecasa est implanté partout en France. Alors si vous habitez loin des grandes villes, il est désormais possible de bénéficier des services autrefois réservés à quelques parisiens privilégiés.
Grâce à Wecasa, toutes les prestations sont proposées le dimanche, sans aucune restriction. Vous pouvez opter pour un soin du visage, une pose de faux ongles, mais aussi une épilation des aisselles ou encore un soin aux huiles essentielles. Toutes les prestations sont assurées par des esthéticiennes professionnelles et prothésistes ongulaires rigoureusement sélectionnées et notées. Ne vous reste plus qu’à profiter pleinement et sereinement.

Le vrai plus : une tranche horaire absolument incroyable ! Vous avez la possibilité de réserver une esthéticienne pour un rendez-vous entre 7 heures et 22 heures. Grâce à des délais de réservation très courts, vous avez la possibilité de réserver votre soin sous deux heures à Paris. Vous n’avez plus d’excuse pour vous manquer une mise en beauté !

esthticienne realise soin visage

Conclusion numéro 3 : Wecasa est LA solution pour bénéficier d’un soin professionnel et de qualité proposé par une esthéticienne disponible dimanche. 

Alors si par hasard, vous êtes à la recherche d’une esthéticienne ouverte le dimanche, la quête s’arrête ici ! Rendez-vous sur wecasa.fr pour réserver en deux clics une esthéticienne à domicile professionnelle.

One Response to Trouver une esthéticienne ouverte le dimanche

Laissez un commentaire