Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Bien vivre sa grossesse, quel vaste sujet ! Certaines femmes vivent cette période très sereinement tandis que d’autres attendent avec impatience la délivrance. Dans tous les cas, il faut faire face à une situation nouvelle qui nécessite de faire quelques ajustements dans son quotidien. Nous avons rassemblé ici une sélection de services à tester pour bien vivre sa grossesse !

Conseil grossesse n°1 : faites-vous livrer

C’est le moment d’user et d’abuser des services de courses qui vous facilitent la vie ! Plus question de remonter les sacs toute seule, il existe de nombreux supermarchés en ligne qui le feront très bien pour vous. Notre chouchou chez Wecasa, c’est La Ruche qui dit oui à la maison : de bons produits locaux (et donc de saison), des producteurs responsables, c’est l’endroit idéal pour faire le plein de fruits et légumes frais par exemple. Pas de panique en cas d’envie de fraises en hiver ou autre caprice hors saison : le site propose des dizaines de confitures à se damner, vous trouverez forcément de quoi contenter tous vos désirs du moment.

Conseil grossesse n°2 : levez le pied sur le ménage !

Pas toujours facile de faire le ménage à fond quand on est enceinte ! Et sauf si vous souhaitez faire les vitres en espérant inciter bébé à quitter son nid douillet, ça peut même être imprudent à certains moments de la grossesse. Bref, c’est le moment de tester Wecasa Ménage : vous choisissez simplement sur le site un nombre d’heures de ménage, et le créneau durant lequel vous souhaitez que la personne intervienne. Un homme ou une femme de ménage sélectionné(e) par nos soins se rendra chez vous avec le sourire pour effectuer une prestation de grande qualité. Cerise sur le gâteau : vous bénéficierez de 50% de crédit d’impôt sur le prix payé.

 

deco maison

Conseil grossesse n°3 : louez votre garde-robe

Vous ne rentrez plus dans aucun de vos vêtements, et c’est bien normal. Plutôt que de dépenser des fortunes dans des vêtements de grossesse que vous ne porterez qu’une fois, louez-les ! Plusieurs sites se sont spécialisés dans ce domaine. Il suffit de s’abonner, et on reçoit chaque mois plusieurs vêtements pour femmes enceinte adaptés à la saison. Jetez un oeil aux collections des sites pour voir le style qui vous correspond le plus. Nous on aime beaucoup Le Closet, le leader de la location de vêtements avec une section dédiée à la grossesse. Bon à savoir : on peut prolonger le concept après la naissance pour les vêtements adaptés à l’allaitement !

vetements femme enceinte

Conseil grossesse n°4 : laissez les pros prendre soin de vous

Chaque matin, vous appliquez consciencieusement votre crème anti-vergetures. Vous faites attention à votre régime alimentaire, ne buvez plus d’alcool. Vous vous formez aux méthodes naturelles pour guérir les petits maux (car enceinte, vous n’avez droit à presque aucun médicament…). Bref, vous prenez bien soin de vous et de votre futur bébé. Seulement voilà : quand il s’agit de se lancer dans une pose de vernis aux pieds avec un bidon de 8 mois, ou une épilation à la cire, l’exercice devient vite acrobatique. Vous avez besoin d’une pro ! Choisissez sur Wecasa.fr votre prestation : beauté, massage coiffure… et laissez la magie opérer.

 

Conseil grossesse n°5 : recevez des surprises

Vous connaissez le concept des box ? Chaque mois, en vous abonnant, vous recevez une sélection de produits surprise. Il en existe dans tous les domaines : beauté, déco, food, habillement… et il y a même des box spécialisées sur le thème de la grossesse. On a repéré la sweet Mama Box, qui propose un abonnement pour future maman qui se prolonge pour les premiers mois de bébé. Tous les produits sélectionnés sont certifiés bio. Vous recevez un coffret tous les trois mois, avec des surprises aussi variées que des produits de beauté, des produits d’alimentation adaptés à la grossesse, des jouets pour bébé… Bon à savoir également : les grandes marques de box proposent régulièrement des éditions limitées grossesse. C’est le cas par exemple de Birchbox dont la dernière box grossesse a été conçue en partenariat avec Jacadi. Hélas ce type de box est rapidement épuisée, alors guettez les réassorts !

femme enceinte tenant son ventre

Nous vous souhaitons une très belle grossesse !