Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Wecasa a été crée pour faciliter et embellir le quotidien et donner à chacun le droit de souffler. C’est la solution bien-être qui permet de réserver en deux clics des prestations de coiffure, beauté, massage ou ménage à domicile.

Hélène, cliente Wecasa et fondatrice de La Chemise de Papa

Parce que ce sont nos clientes, qui sont les plus à même de vous parler de leur expérience Wecasa, nous vous présentons Hélène, créatrice de la marque La Chemise de Papa. Le principe de la Chemise de Papa ? L’upcycling et le made in France, une valeur partagée avec Wecasa. Après quinze ans passé au sein de la grande distribution puis de la mode, Hélène a eu un véritable prise de conscience face à la surproduction. De l’envie de consommer mieux et une expatriation en Tunisie est née La chemise de Papa. L’expérience a commencé avec la transformation des chemises usées de son mari en pyjama pour ses enfants, confectionnées par des couturières indépendantes. Aujourd’hui, Hélène collecte et réutilise des chemises usées, fabriquées dans des jolies matières de qualité (100% coton) et leurs redonne vie en les transformant en vêtement pour enfant. Fabrication-France

Wecasa et La Chemise de Papa, des marques engagées et bienveillantes.

Tout comme chez Wecasa, Hélène a fait le choix de collaborer avec des artisans français afin de soutenir le Made in France et être une marque engagée et bienveillante. Sa production est intégralement réalisée à Paris ou en Île de France, ou le savoir-faire est présent. C’est chez Cyrillus que vous pourrez retrouver sa collaboration Cyrillus X La Chemise de Papa.

Barboteuse-enfant

La solution Wecasa pour gagner du temps au quotidien

Maman et entrepreneure, Hélène travaille essentiellement durant les heures d’école de ses enfants. L’organisation est son maître-mot, Wecasa sa solution pour gagner du temps. Fini le temps perdu à trouver un professionnel de confiance, Wecasa s’en charge, aussi bien pour la coiffure à domicile que la manucure à domicile et même le mercredi comme ici lors de la réalisation de son brushing dans son salon, lorsque ses garçons sont à la maison, en train de faire leurs devoirs. Quant à penser que c’est ringard, Hélène nous explique que c’est plutôt une nouvelle manière de vivre, dans l’ère du temps.

brushing-domcile-wecasa
Heng réalise pour Hélène, un brushing dans son salon

Alors si comme Hélène vous souhaitez prendre le temps de souffler et prendre du temps pour vous sans avoir à culpabiliser, n’hésitez pas à faire appel à Wecasa, votre aide au quotidien.