Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Il n’est pas toujours évident de gâter l’amoureux, papa, tonton ou le petit frère. Trouver des cadeaux pour une femme semble toujours plus aisé. C’est faux ! En panne d’inspiration ? Nous vous confions toutes nos bonnes idées pour faire plaisir à coup sûr. Merci qui ?

carte cadeau "offrez du bonheur"

Une carte cadeau : le réflexe gagnant

Si vous avez des doutes sur les goûts et les envies de la personne à gâter, ayez la bonne idée de miser sur des cartes cadeaux. Si vous ne souhaitez pas traîner des heures dans les magasins à la recherche de la perle rare, choisissez une carte cadeau. La personne choisit ce qui lui fait plaisir, et cela évite par exemple de recevoir un livre sur les meilleures contrepèteries !

Le gros point fort est qu’il existe des cartes cadeaux dans tous les domaines. Après une année de travail absolument harassante, quoi de mieux que d’offrir une carte cadeau massage pour un moment de détente et de sérénité absolue. Misez sur Wecasa ! Vous avez le choix entre différents types de massage, découverte ou relaxant, allant de 30 à 90 minutes. En plus de sélectionner la crème des pros, Wecasa garantit un service premium pour un max de kif.

 

Des livres au pied du sapin

Et si vous offriez des livres pour Noël ? Vous pouvez opter pour le dernier Goncourt (Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu) pour papa, un guide de voyage pour votre chéri (histoire de lui faire comprendre votre prochaine destination !) et un livre d’Histoire pour votre petit frère qui rentre en fac l’année prochaine.

Parmi les coups de cœur de l’année, il y a incontestablement Le Lambeau de Philippe Lançon (Prix Femina 2018), Frère d’âme de David Diop, Un hosanna sans fin de Jean d’Ormesson, La vraie vie d’Adeline Dieudonné ou encore My Absolute Darling de Gabriel Tallent, élu meilleur livre de l’année par le magazine America.

Dans la catégorie Beaux Livres, vous pouvez jeter votre dévolu sur un ouvrage dédié à une thématique précise comme la photographie, le cinéma ou l’art. Ce sont des valeurs sûres qui font plaisir à tous les coups ! Les bandes dessinées présentent également l’avantage de plaire à tous les âges.

carte cadeau

En dernière minute : un abonnement !

Alors que certains sont au taquet des cadeaux de Noël et ont tout bouclé le 22 novembre, d’autres galèrent littéralement et courent dans tous les magasins le 24 décembre. Pour vous épargner cette corvée des plus cauchemardesques, misez sur un abonnement. Pour les fans de série, il y a Netflix, Deezer ou Spotify pour la musique, des magazines pour les adeptes de presse, etc.

Il suffit de réfléchir aux passions de la personne pour cerner au mieux le cadeau qui lui fera plaisir. En plus, en quelques clics, bien au chaud et tranquille sur votre canapé, les présents sont faits. Cerise sur le gâteau : vous évitez le casse-tête de l’emballage cadeau !

L’homme est une femme comme les autres

Même s’ils sont de plus en plus nombreux à se créer des routines beauté, la plupart des hommes continuent de passer 5 minutes montre en main dans la salle de bains. Parce que ce n’est pas réservé qu’aux femmes, vous pouvez offrir un parfum. Pour les budgets plus serrés ou pour beau-papa par exemple, préférez des crèmes hydratantes, des savons, des produits pour se coiffer… Sans oublier un kit spécial pour la barbe pour contenter les barbus de votre entourage. On en a tous au moins un !

Dans les incontournables, regardez du côté du dressing. Cravates, ceintures, chemises et sous-vêtements sont autant de cadeaux potentiels pour gâter vos proches. Encore plus utile quand ces derniers n’ont pas un profil de fashion addict !

Cadeaux pour hommes : les valeurs sûres

Pour les budgets conséquents, il y a les valeurs sûres qui font sensation. Pour votre petit frère geek, craquez votre porte-monnaie en lui offrant la Switch ou la dernière Playstation. Pour papa, choisissez-lui un bel appareil photo. Reflex ? Hybride ? Vous avez largement le choix en fonction de son profil (et de votre budget). Pour les mélomanes, vous pouvez offrir une enceinte Marshall ou une platine vinyle qui a fait son grand retour dans les tendances. Pour les sportifs, la montre connectée est toujours une bonne idée. Au pire, si le sport et lui, ça fait deux, contentez-vous d’une montre classique mais jolie pour un cadeau précieux et délicat.

La liste est loin d’être exhaustive tant les idées sont nombreuses pour offrir un cadeau… On parie que maintenant vous avez trop d’idées !