17 décembre 2017

3 rouges à lèvres à porter cet hiver

Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Même si aucune règle n’interdit de porter du rose tendre en hiver et du bordeaux en été, on a souvent des envies de couleurs en lien avec la saison. Le rouge à lèvres n’échappe pas à la règle. L’hiver, place aux teintes soutenues et aux rouges intenses ! Voici trois rouges à lèvres coups de coeur.

 

1. Pour changer : le Vice Lipstick violet d’urbanisme Decay

Chaque année, le célèbre institut Pantone attribue une couleur à l’année à venir. Pour 2018, c’est l’ultra violet qui a été annoncé. Du coup, ça nous donne envie d’annoncer la couleur… sur nos lèvres. Et si vous pensez que cette couleur est trop excentrique pour vous : essayez, vous verrez ! Une fois porté, le violet se révèle bien moins osé qu’on ne l’aurait imaginé. C’est une couleur canon pour changer du quotidien. Pour essayer le violet, on mise sur le Vice Lipstick d’Urban Decay, référence couleur Notorious : pigmentation exceptionnelle, tenue irréprochable, on parie que vous allez adorer.

2. Pour impressionner : le rouge velouté sans transfert de Sephora

Dans la catégorie des couleurs d’hiver, le bordeaux est toujours numéro un. Et c’est vrai qu’on fait difficilement plus élégant ! Chez Séphora, le rouge velouté sans transfert s’est constitué un petit fan club : rapport qualité prix imbattable pour ce rouge à la tenue très, très longue durée. L’application est très simple, et on adore le rendu velouté et 100% mat. On a retenu la teinte Blackberry Sorbet, un beau bordeaux tirant sur le violet.

3. Pour crâner : l’Absolu rouge Le Bisou by Olympia Le Tan

C’est la collab’ de l’automne hiver qui nous fait rêver : une édition limitée imaginée par la créatrice Olympia Le Tan. L’Absolu, c’est le rouge à lèvres signature de la maison Lancôme, très pigmenté et au doux parfum de rose. La créatrice l’a twisté en donnant au raisin (le bâton du rouge) une forme de bouche pulpeuse. Côté couleurs, trois rouges classiques et indémodables. Notre préféré, c’est le Rouge de rose : tellement intense qu’on a envie de le porter avec un teint simplement unifié, et une petite robe noire.

Alors, vous êtes plutôt rouge, bordeaux ou violet ?

 

[ratings]

21 Responses to 3 rouges à lèvres à porter cet hiver

Leave a reply