31 août 2021

Bye bye ménage, hello massage

Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Pour une rentrée haute en couleurs : chacun sa technique

  • La technique de l’autruche : on se lance dans le mois de septembre comme si de rien n’était en écoutant les tubes de l’été.
  • La technique de la licorne : on remplit les fiches d’inscription avec une encre à paillettes, on couvre ses poignets de bracelets couleur arc-en-ciel.
  • La technique du perroquet : on répète à voix haute que tout est sous contrôle

Dans tous les cas, celle qui marche à tous les coups, c’est la technique Wecasa. Alors c’est quoi ? C’est se faire du bien. Ca commence par transformer vos samedis ménage en samedi massage.
Pour y arriver, on va vous aider. Vous réservez une session ménage et nous on vous offre 10€ de réduction sur votre prochain massage.

massage et menage

Conditions de l’offre :

Tester le ménage Wecasa pour la première fois.
Durée de l’offre : du 1er septembre au 31 octobre 2021 inclus.

Concrètement, ca se passe comment ?

  • Vous réservez votre session ménage. Le jour, l’heure, la durée. Pour résumer, où vous voulez, quand vous voulez.
  • Vous recevez un code promo de 10€ à utiliser dès votre prochaine session massage. Le code se trouve dans notre enquête de satisfaction (juste avant votre validation) envoyée 5 minutes top chrono après votre session ménage.

Vous arrivez à la conclusion que ménage + massage font donc bon ménage.

Et rappelez-vous une chose : le Casacenter est toujours là en cas de doute. Vous avez une question, notre équipe a la réponse. Bonne rentrée !