30 avril 2020

Déconfinement : 5 raisons de tester l’esthétique à domicile

Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Edit du 2/11/2020 : en ce temps de deuxième confinement français, veuillez consulter la possibilité de réserver un soin esthétique en étant confinée, c’est par ici !

?All by myself
Don’t wanna be
All by myself
Anymore ?

Confinée façon Bridget Jones, vous rêvez maintenant de la jouer comme Beyoncé ! Who runs the world ? GIRLS ! La période de confinement touche (enfin) à sa fin. Alors que vous soyez single ladies ou crazy in love vous allez pouvoir retrouver votre esthéticienne et conquérir le monde !
Le déconfinement approche à grands pas. Et si c’était l’occasion de faire venir une esthéticienne à la maison ? Découvrez nos 5 bonnes raisons de tester l’esthétique à domicile à la sortie du confinement.

1. Restez chez vous après le confinement

En restant à votre domicile, vous respectez les gestes barrières liés au coronavirus. Pour vous protéger mais aussi pour protéger les autres, le fameux slogan “restez chez vous” est un véritable outil de prévention. Alors pourquoi ne pas rester à la maison pour votre épilation ?
Tout est dans le titre, qui dit esthéticienne à domicile dit que vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Vous évitez ainsi d’utiliser les transports en commun ou d’autres moyens de locomotion qui augmentent le risque d’entrer en contact avec le coronavirus.
Opter pour l’esthétique à domicile, c’est aussi limiter vos contacts post-confinement. Chez vous, la seule cliente c’est vous ! Vous maîtrisez toutes les conditions de la prestation, et pouvez vous assurer qu’elle se déroule dans un cadre sécurisé. Et puis rien de tel que le confort de son chez soi pour un moment de bien-être total !

2. Se déconfiner en sécurité : respect des consignes d’hygiène

Avec le déconfinement, la sécurité de chacun est au coeur de toutes les discussions. Lors de soins esthétiques à domicile, vous êtes acteur du respect des consignes d’hygiène. À la maison, vous êtes aux commandes ! Voici quelques conseils pour respecter au mieux les consignes d’hygiène :

  • Port du masque de protection
  • Lavage des mains avant et après votre soin de beauté
  • Accès à un lavabo et à du savon pour votre esthéticienne
  • Lavage du linge de maison utilisé à au moins 40° après la prestation

De son côté, votre esthéticienne prend également les mesures nécessaires : port du masque, désinfection minutieuse du matériel, lavage des mains… Chez Wecasa, nos esthéticiennes ont été sensibilisées à la sécurité et à l’hygiène. Nos pros suivent un protocole mis au point par Wecasa pour assurer une prestation sécurisée pour la cliente et l’esthéticienne dans le cadre du déconfinement.

3. Esthéticienne : des techniques professionnelles à la maison

Contrairement aux idées reçues, à domicile vous pouvez bénéficier des mêmes prestations qu’en institut.

  • Épilation : maillot intégral ou classique, épilation des jambes, épilation des aisselles, épilation des sourcils, épilation pour homme (dos, torse, visage), etc.
  • Manucure : pose de vernis, semi-permanent, pose de faux-ongles, pédicure, etc.

4. Esthéticienne, confinement & vous

Pourquoi les femmes attendent-elles le come-back des esthéticiennes autant qu’un nouvel album de Beyoncé ? Voici un bilan que vous n’aurez pas vu au JT de 20h sur TF1 :

  • Semi-permanent ou plutôt demi-permanent (les ongles ça pousse mais pas le vernis)
  • Semi-permanent semi-enlevé (tentative ratée de l’enlever soi-même)
  • Poils en folie à la manière de Chewbacca
  • Monosourcil à la Frida Kahlo

Aucun doute, l’absence des esthéticiennes lors du confinement s’est fait sentir. Quelques aventurières ont tenté les bandes de cire et les doigts en papillotes ; d’autres ont préféré attendre le come-back des esthéticiennes. Que vous soyez aventurières ou prudentes, à partir du 11 mai, les esthéticiennes Wecasa vous feront oublier le confinement !

5. Esthéticienne, déconfinement & vous

Il y a le bilan confinement mais le meilleur c’est quand même celui du déconfinement (moins drôle mais plus sympa au quotidien). Ni une ni deux, le voilà :

  • Ongles de diva (approuvés par Queen B)
  • Gambettes à la peau de pêche
  • Sourcils taillés au poil

Pour quoi allez-vous craquer ? Un maillot zéro défaut ou une manucure sans bavure ?

 

PS : Prenez soin de vous ❤️

One Response to Déconfinement : 5 raisons de tester l’esthétique à domicile

Leave a reply