Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Ces quelques semaines de confinement ont été une période assez spéciale qui a bouleversé notre quotidien. Pour beaucoup d’entre nous, cela a été synonyme de stress, de moins d’activité physique, et d’une fatigue mentale. Finalement, rester chez soi n’a pas été si reposant que ça ! 

Mais avec le déconfinement, nos différentes activités reprennent doucement, tout comme les entreprises se remettent en route progressivement. Mais par dessus tout, celui que vous attendiez est de retour : celui qui vient à bout de vos tensions, tant musculaires que nerveuses, celui qui apaise votre corps et votre esprit, j’ai nommé, votre masseur à domicile Wecasa. Après cette période un peu spéciale, même ceux qui ne le connaissaient pas se laisseraient bien tenter, et ils ont bien raison ! 

 

Voici 5 bonnes raisons de tester le massage à domicile après le confinement.

massage à domicile, masseur professionnel porte un masque, massage du dos

1- Le massage à domicile pour apaiser les douleurs physiques

Attaquons-nous tout d’abord à la première répercussion que ce confinement a eu sur vous : votre mauvaise posture. En effet, qui dit rester chez soi, dit pacte avec le canapé ou autre endroit bien confortable sur lesquels, avouons-le, on se s’assoit jamais comme il faut. Avachis, tordus, le dos courbé, voire complètement affalés, vous vous êtes adonnés à une sorte de yoga assez peu recommandée. On ne vous blâme pas, personne n’est parfait. Mais quel est le résultat aujourd’hui ? Mal de dos, douleur au niveau des cervicales, tensions musculaires… C’est là que votre masseur à domicile Wecasa intervient, directement chez vous pour soulager toute ces douleurs. Voilà de quoi vous remettre d’aplomb pour repartir sur les chapeaux de roues et profiter du grand air frais, toujours en respectant les gestes barrière bien sur !

2- Le massage à domicile pour apaiser votre esprit

Les bienfaits du massage ne sont pas seulement physiques. En effet, il agit également sur votre humeur car sa pratique favorise la production d’hormones comme la dopamine et la sérotonine tout en réduisant la production de cortisol. Autrement dit, vous observerez une réduction du stress et de l’anxiété qui sera remplacée par une sensation de bien-être et de plaisir, un vrai combo gagnant après ce long confinement ! 

3- Le massage à domicile pour prendre du temps pour vous

On l’a bien compris, aussi paradoxal que cela puisse paraître, être confiné à domicile n’est pas la chose la plus reposante. Entre l’anxiété et l’ennui, vous sentez le besoin de recharger les batteries et de prendre un peu soin de vous. Ca tombe bien, Wecasa est là pour vous chouchouter ! En plus de tous les avantages qu’on a vu juste avant, les massages vous cachent encore quelques bonnes surprises ! En effet, c’est votre allié pour retrouver un bon sommeil et pour activer votre circulation sanguine, ce qui permet à votre corps de mieux éliminer les toxines entre autres ! Ainsi, vous vous sentez revigoré et vous en aurez besoin pour affronter le déconfinement !

4- Le massage à domicile, une prestation de qualité par des professionnels

Un autre objectif après ce confinement est de refaire de votre chez vous un espace paisible, de détente et non plus la tour où vous êtes resté enfermé. Pour cela, quoi de mieux que de vous faire masser dans votre salon par un des praticiens diplômés de notre réseau Wecasa. En deux clics, vous réservez votre prestation et le jour j vous n’avez pas besoin de vous déplacer ! En cette période où il reste primordial d’appliquer les gestes barrière, vous évitez de croiser des gens dans la rue et la cohue dans les transports. C’est votre masseur qui vient à vous pour un moment de détente bien mérité !

5- Le massage à domicile en toute sécurité

Avant de reprendre du service, tous nos masseurs ont été bien renseignés sur les gestes à adopter afin que les prestations se déroulent en toute sécurité. En effet, l’équipe Wecasa a communiqué les protocoles à suivre ainsi que des vidéos de formation adaptées à la situation actuelle. Nos professionnels connaissent donc tous les gestes à mettre en place : matériel obligatoire (masque, chaussures d’intérieur…), se laver correctement les mains, désinfecter l’espace de travail, comment communiquer avec son client en toute sécurité… Afin que tout se passe pour le mieux, nous avons aussi besoin de votre participation alors n’hésitez pas à jeter un oeil à ce protocole de sécurité spécifique au massage.