8 juin 2022

Onglerie à domicile : qu’est-ce que c’est ? Pour qui ?

Beauté à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage, ménage, garde d’enfants ou coach sportif à domicile. Découvrez nos offres, prenez du temps pour vous ou offrez un bon cadeau Wecasa !

Réserver mon esthéticienne

Vous êtes adeptes des manucures ou vous avez envie de prendre soin de vos ongles sans devoir passer par un institut ? Avez-vous pensé aux services d’onglerie à domicile ? Manucure, soins des ongles, pose de faux ongles, nail art…L’onglerie à domicile vous offre tous les services d’un bar à ongles depuis votre salon! On vous explique.

manucure marron onglerie

Qu’est-ce que l’onglerie à domicile ?

Comme son nom l’indique, l’onglerie à domicile est l’ensemble des services de soins et manucures pour la beauté des mains et des pieds effectués par des esthéticiennes à domicile. En outre, s’offrir un service d’onglerie à domicile, c’est profiter de toutes les prestations techniques des bars à ongles en étant confortablement installé dans son salon.

Onglerie à domicile

Pour vous donner une idée de ce qui est possible avec la beauté des ongles à domicile, voici la panoplie des soins réalisables par une esthéticienne à domicile :

  • La manucure classique : coupe et limage des ongles, polissage des ongles, repousse des cuticules, soins des mains ou des pieds avec de la crème ou de l’huile nourrissante, pose de vernis classique ou de vernis semi-permanent de la couleur de votre choix…
  • Les autres types de manucure : vous pouvez aussi faire le choix d’une manucure spéciale comme la fameuse French manucure, la manucure brésilienne, la manucure japonaise ou encore la manucure russe…
  • La pose de faux ongles : modelage d’ongles en résine, en gel ou rallongement des ongles en capsule ou avec chablons…
  • Le remplissage des ongles : que ce soit sur des ongles naturels, des ongles en gel ou en capsule, le remplissage est incontournable pour garder ses faux ongles plus longtemps. Il doit être effectué toutes les 3 à 6 semaines afin de combler la repousse des ongles.
  • La décoration des ongles : motifs fleuris, effet marbré, pose de strass et bijoux d’ongles, Baby boomer, matte nails (effet mat)… L’onglerie à domicile est aussi l’occasion de s’offrir un joli nail art pour personnaliser ses ongles et les sublimer.

À qui s’adresse l’onglerie à domicile ?

Les services d’onglerie à domicile s’adressent à toutes les femmes et les hommes qui veulent prendre soin de leurs mains et de leurs ongles sans aucune contrainte tout en profitant des mêmes produits de beauté et services de qualité qu’en institut et à des prix similaires !

Vous avez un emploi du temps chargé et vous avez l’impression de courir en permanence ?

Les personnes actives dont les horaires de travail ne permettent pas d’aller dans un bar à ongles peuvent se tourner vers l’onglerie ou la manucure à domicile pour profiter d’horaires ultra flexibles. Avec les esthéticiennes Wecasa, par exemple, vous pouvez réserver un soin d’onglerie du lundi au dimanche de 7h à 22h. Vous pouvez même réserver à la dernière minute si vous n’êtes pas du genre prévoyant ! En bref, faire appel à une esthéticienne à domicile, c’est aussi gagner du temps : oubliez la voiture ou les transports en commun pour se rendre en institut ainsi que l’attente dans le salon puisque c’est le salon qui vient à vous !

Vous n’aimez pas le bruit et le manque d’intimité en salon ou en institut de beauté ?

Les soins d’onglerie à domicile sont fait pour vous ! Non seulement, vous n’avez pas à vous déplacer mais en plus vous pouvez profiter d’un cadre cocon et familier en restant confortablement installé dans votre salon. L’esthéticienne est entièrement à votre service et vous n’aurez pas de risque d’être dérangé par d’autres clients ou par des coups de téléphone ! Pas de doute, vous allez savourer ce moment privilégié et profiter d’une mise en beauté rien que pour vous.

Vous êtes immobilisée à votre domicile et vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Il n’est pas toujours facile de se déplacer jusqu’en institut quand on a un problème de mobilité. Que ce soit une blessure temporaire ou un handicap, l’onglerie à domicile est la solution idéale pour chouchouter ses ongles sans devoir se déplacer. Même chose pour les personnes âgées et pour les femmes enceintes qui peuvent rencontrer des difficultés de déplacement et qui veulent prendre soin d’elle dans un cadre confortable et rassurant.

Vous avez des enfants en bas âge et vous souhaitez éviter de les faire garder ?

Pour éviter de payer un baby-sitting, l’onglerie à domicile est parfaite pour les mamans qui n’ont personne pour garder leurs enfants et qui ne veulent pas les emmener dans un institut pour des raisons de praticité.

Vous avez envie de passer un bon moment entre copines ?

Pourquoi ne pas profiter d’une prestation d’onglerie à domicile pour organiser une soirée (ou une après-midi) entre copines et se faire plaisir toutes ensembles ? Chacune pourra choisir la manucure de son choix. En plus de partager un bon moment entre amis, vous partagez les frais !

 

Le mag' Wecasa