Devenir pro Carte cadeau Devenir pro Le mag' Connexion

Coiffeur à domicile à Marly-le-Roi

  4,9/5 - 597941 avis vérifiés
-25% sur tous les services avec le Club Wecasa
Pros diplômés et près de chez vous
7 jours sur 7

Wecasa coiffure à Marly-le-Roi

On est efficace
Prenez soin de vous sans bouger de votre canapé. Essayez Wecasa.
On est flexible
Un imprévu ? Changez, annulez, reportez, à tout moment.
On est accessible
Profitez de -25% sur toutes vos sessions bien-être avec le Club Wecasa.

Les coiffeurs à Marly-le-Roi

Les pros coiffure Wecasa vont vous rendre accro. Ces experts sont sélectionnés pour leur talent et recommandés par nos clients.

Vos cheveux sont prêts ?

Pour une coiffure d'un soir ou pour la coupe de votre vie, laissez-vous guider par les coiffeurs Wecasa. Quand vous voulez, où vous voulez, c'est vous qui décidez.

Avis coiffure à Marly-le-Roi

4,9 /5
5/5 il y a 4 jours

Coiffure Femme : coiffure de soirée

Très belle rencontre avec Soraya : souriante, professionnelle, communication facile, à l'heure et elle a respecté la durée annoncée. Soraya est à l'écoute . Elle m'a fait une très jolie coiffure pour un évènement particulier sans que j'ai eu besoin de lui montrer un modèle. Elle a fait selon son inspiration et quelques recommandations sur ce que je voulais ou ne voulais pas. Ma coiffure n'a pas bougé de la journée et elle a beaucoup plus à mon entourage. Je recommande les yeux fermés.

Zina (Gif-Sur-Yvette, 91190)

5/5 il y a 3 jours

Coiffure Femme : coiffure de soirée

Tres satisfaite. Le.chignon a bien tenu malgré la forte chaleur. Coiffeuse agréable. Je recommande.

Sskina (Colombes, 92700)

5/5 il y a 6 heures

Coiffure Femme : Couleur complète, Shampoing, Soin profond, Brushing (longs)

Prestations parfaites et moment très sympathique

Carine (Vaucresson, 92420)

5/5 il y a 1 jour

Coiffure Enfant : Coupe enfant + Coiffure Enfant : Coupe enfant

Experience parfaite! merci

Alexandre (Paris, 75008)

5/5 il y a 1 jour

Coiffure Enfant : Coupe enfant + Coiffure Femme : Coupe cheveux courts et mi-longs

Nous avons fait appel à Elisabeth pour les coupes de mon fils et moi-même. Nous sommes très satisfaits de nos coupes qui correspondent parfaitement à nos attentes. Elisabeth est très pro et sympathique. Nous referons appel à elle.

Aurelie (Franconville, 95130)

Voir plus d'avis