30 juillet 2021

Campagne de pub Wecasa juillet 2021

Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Wecasa lance sa pub de l’été !

Un an après notre toute première campagne de pub TV, nous avons décidé de reprendre la parole sur le petit écran (et pas seulement).

Campagne pub Wecasa

L’objectif est de faire connaître l’offre de bien-être à domicile Wecasa en diffusant une publicité non seulement à la télévision mais aussi en affichage sur les bus, à Paris etdans plusieurs villes de France (Lille, Marseille, Toulouse, Rennes, Strasbourg).

On en a tous fait l’expérience, l’épilation fait mal, la coloration peut sembler ridicule et le massage est parfois un peu gênant. Mais à la maison, ça change la donne !

Chaque version de la pub Wecasa est signée de la même phrase : “Wecasa. Détendez-vous. Vous êtes chez vous”.

La pub Wecasa coiffure à domicile :

La pub Wecasa massage à domicile :

La pub Wecasa épilation à domicile :

Les coulisses de la pub TV Wecasa :

C’est avec l’aide de l’agence créative Sweet Spot et du réalisateur Raphael Frydman que nous avons pu mener à bien ce projet. Nous avons décidé de lancer 3 versions de la publicité Wecasa : massage, coiffure et épilation. Ces 3 versions sont elles même déclinées en une version vidéo de 20 secondes et une autre de 10.

Les spots sont placés sous le signe de l’humour et sont volontairement très colorés, à l’image de Wecasa. On y voit une femme profitant des services Wecasa depuis son salon dans des situations qui font sourire.

Dans l’un d’eux elle a les cheveux recouverts de papier aluminium, dans un autre elle s’endort pendant son massage et dans le dernier elle pousse un petit cri lié à la douleur de l’épilation. L’idée est de rappeler que le confort d’une session à domicile rend la chose bien plus agréable.

En plus de la pub TV, vous verrez peut-être passer des bus affichant une jolie campagne d’affichage que nous avons réalisée en suivant les mêmes codes. Plus de 3218 affiches ont été imprimées au total !

Voici le visuel que vous retrouverez au niveau des bus jusqu’au 12 août 2021 :

Pub Wecasa Coiffure

Pub Wecasa épilation

Une seule chose à retenir : “Wecasa. Détendez-vous. Vous êtes chez vous”. 😉