28 juin 2020

Coiffure homme : quelle coupe de cheveux avec une moustache ?

Coiffure à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Il était une fois… une histoire de coupe de cheveux par Wecasa. Notre client du jour, Rémi, a confié ses cheveux à notre coiffeur Houssam. Un nouvel avant/après qui vous donnera peut-être des idées pour votre prochaine coupe de cheveux à domicile !

Rémi, un look de composition

Rémi est directeur technique, il est en charge de toute la partie technique du site web de son entreprise. Mais ce n’est pas sa seule casquette : Rémi est aussi comédien amateur dans une troupe qui s’apprête à jouer une pièce de Molière au festival d’Avignon. Joli défi.

Un client Wecasa et son coiffeur privé

Rémi va rarement chez le coiffeur, une fois par an grand maximum : “Je prends les choses en main avec ma tondeuse ! explique-t-il. Je me coupe moi-même les cheveux depuis environ dix ans.” Si le style de Rémi semble aujourd’hui plutôt sage, ne vous fiez pas aux apparences, il n’a pas peur de changer de look. “J’ai toujours considéré que les cheveux, ça permettait de changer de style de façon temporaire, précise t-il. Je me suis déjà teinté les cheveux en gris, en blanc, et à plusieurs reprises.”

Quand la moustache a le beau rôle

“En ce moment, si je porte la moustache, c’est avant tout pour un rôle ! Je vais la garder le temps d’interpréter un personnage de Molière et je la raserai ensuite, en octobre, nous confie Rémi.

Aujourd’hui, avec Houssam, il souhaite mettre un peu d’ordre dans mes cheveux. “Mais attention à ne pas trop couper, car pour ce rôle, il faut que je garde un peu de longueur ! précise-t-il”. Mission acceptée pour notre coiffeur privé.

coupe-domicile

Houssam réalise donc un dégradé classique avant de coiffer Rémi. On adore le résultat qui, en plus de structurer la coiffure, redonne toute son élégance à la moustache !

avant après dégradé homme

Merci à Rémi d’avoir fait confiance à Houssam ! Nous organisons régulièrement des séances de coiffure dans nos locaux. Si vous aussi vous voulez vous prêter au jeu avec l’un de nos coiffeurs, écrivez-nous à fanny(at)wecasa.fr, nous vous tiendrons informés des prochaines séances. Et en attendant, vous pouvez réserver votre coupe de cheveux sur Wecasa.

[ratings]