Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?
Contactez-nous

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Alex en vogue

Alex en Vogue - 10/03/2017

« La coiffure a été réalisée par Wecasa, j'ai opté pour une coiffure naturelle avec des boucles et des tresses. Je dois dire que c'est très pratique si vous n'avez pas le temps de vous déplacer, ils viennent chez vous et vous coiffent 7/7 de 7h à 22h ! »

Beautiful day in paris

Beautiful Day in Paris - 08/02/2017

« Comme moi, vous courez sans arrêt et vous manquez de temps pour aller vous faire chouchouter en institut ? Pas de problème !! Wecasa est là : ils ont sélectionné pour nous les meilleures professionnelles de la beauté pour un service à domicile. »

Rosemagazine

rosemagazine. - 13/01/2017

« wecasa.fr, shampoing-coupe-brushing à partir de 25 €  »

Untibebe

Untibebe - 05/01/2017

« Pas de perte de temps dans les transports. J’adore ! Aujourd’hui, je crois que je suis devenue une adepte de ce service. Pour ma prochaine coupe, il y a de très grandes chances pour que je fasse à nouveau appel à Wecasa, d’autant que ma précédente expérience coiffure en salon m’a bien bien refroidie. »

Flying mama

Flying Mama - 18/12/2016

« Ca fonctionne aussi pour les copines qui font des mèches, des couleurs, des lissages, et qui n’ont le temps de le faire qu’après le coucher de leurs enfants, à l’heure où les salons de coiffure sont fermés ! »

La reine de l iode

La Reine de l'Iode - 23/11/2016

« J’ai aimé la facilité de réservation, la ponctualité de la coiffeuse, ses conseils, ce petit moment OFF juste pour moi. Bref, j’ai adoré le concept. »


Communiqués de presse