Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

M6 - 21/05/2020

« Avoir son manucure dans son salon est très rassurant ! »

CNEWS - 22/04/2020

« Plusieurs millions de particuliers ont recours à des services de ménage. Est-ce qu'on a toujours le droit de faire venir une femme de ménage à domicile en ce moment ? Comment faire respecter les gestes barrières par une femme de ménage ? Chez Wecasa, chaque prestataire respecte des protocoles et a eu des formations sur le respect des gestes barrières. »

Prima - 15/03/2019

« Prenez rendez-vous avec un coiffeur qui se déplacera chez vous, pour réaliser une coloration, une coupe ou une mise en forme. »

Entreprise & Décideurs - 14/12/2018

« Dans une tribune, Antoine Chatelain, co-fondateur de Wecasa, plateforme leader dans la réservation de soins de beauté à domicile en ligne, revient sur une récente décision de la Cour de cassation. Non, les auto-entrepreneurs ne rêvent pas tous d'être salariés. »

LCI - 23/03/2018

« Se faire masser au beau milieu de son salon, voilà une tendance qui se démocratise ! On a testé les services de WeCasa, simples et rapides. On en redemande ! »

Version Femina - 14/02/2018

« 60 : c'est le pourcentage d'hommes qui offrent un cadeau pour la Saint-Valentin, selon un sondage YouGov pour Wecasa. »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.