Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

BFM Business - 24/07/2017

« Notre mission c’est de libérer le quotidien des working mums, ces mamans qui travaillent et qui mènent de front à la fois leur vie personnelle et leur vie professionnelle. On les aide en prenant pour elles une part de leur charge mentale, on leur trouve des professionnels pour des services à domicile qui viennent les aider dans leur quotidien. »

Marie Claire - 29/03/2017

« Tout s'est très bien passé. L'esthéticienne était pro et le résultat parfait. »

France 2 - Télématin - 29/12/2016

« C'est parfait pour les femmes hyper actives, hyper occupées qui n’ont vraiment pas le temps, juste une heure chez elle et pas plus et qui ne peuvent pas se déplacer »

Sud Ouest - 10/06/2020

« D’autres profitent de cet "entre-deux", comme les soins à domicile : la plateforme Wecasa (2 500 coiffeurs, esthéticiennes et masseurs) assure avoir enregistré sur un an +700% de demandes de rendez-vous en mai et +200% en juin. »

M6 - 21/05/2020

« Avoir son manucure dans son salon est très rassurant ! »

CNEWS - 22/04/2020

« Plusieurs millions de particuliers ont recours à des services de ménage. Est-ce qu'on a toujours le droit de faire venir une femme de ménage à domicile en ce moment ? Comment faire respecter les gestes barrières par une femme de ménage ? Chez Wecasa, chaque prestataire respecte des protocoles et a eu des formations sur le respect des gestes barrières. »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.