Ménage ponctuel classique
Anna (Moncley, 25170)
Très pro, communication facile, très bonne première expérience


On est efficace
Oubliez les agences traditionnelles, l’emploi direct, et le travail au noir. Essayez Wecasa.

On est flexible
Un imprévu ? Changez, annulez, reportez, à tout moment.

On est accessible
Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous payez seulement 50% du prix !
Les pros ménage Wecasa vont vous rendre accro. Ces experts sont sélectionnés pour leur talent, formés et assurés par Wecasa, et recommandés par nos clients.
Anaïs
100 avis - 496 sessions
Marimar
7 avis - 20 sessions
Melissa
6 avis - 31 sessions
Imrane
57 avis - 534 sessions
Gisele
7 avis - 39 sessions
Valentin
3 avis - 15 sessions
Ménage, repassage, laissez-vous guider par les aides ménagères Wecasa.
Quand vous voulez, où vous voulez, c'est vous qui décidez.
4.9/5
Déjà 640 247 aviscollectés par
Ménage ponctuel classique
Anna (Moncley, 25170)
Très pro, communication facile, très bonne première expérience
Ménage régulier classique
Ana Teresa (Besançon, 25000)
C'est la première fois que nous faisons appel à une personne pour faire le ménage chez nous. Et ça très bien passé, Mélissa a réussi à très bien utiliser le temps malgré que c'était la première fois qu'elle venait à la maison.
Ménage état des lieux
Carmen (Roulans, 25640)
Jordan est un super professionnel, nous sommes très satisfaits à chacune de ses interventions. Je le recommande !
Ménage régulier classique
Aniba (Les Auxons, 25870)
Très belle expérience , Alice est super gentille , très professionnelle Je recommande
Ménage régulier classique
Sophie (Les Auxons, 25870)
L
Les pros Wecasa sont disponibles dans les villes aux environs :
Si vous optez pour les services de repassage et de nettoyage que nous proposons à Besançon, Wecasa peut assurer une expérience client inégalée. Si notre clientèle est si satisfaite de nos services, c'est notamment grâce à ces trois avantages :
Chez Wecasa, nos femmes de ménage sont agréées Service à la Personne par la Direction Générale des Entreprises. Donc, à chaque service que nous fournissons : nettoyage, repassage ou ménage vous bénéficiez de l'avance immédiate sur le crédit d'impôts ! Cela signifie que vous ne payez plus que 50% des coûts, tandis que l’autre moitié sera prise en charge directement et sans délai supplémentaire par l'Etat. Utiliser cette option vous assure de faire des économies tout en évitant d'embaucher une aide ménagère non déclarée. À la recherche d'une femme de ménage à Dijon ?
Si vous cherchez une femme de ménage dans le quartier Les Chaprais à Besançon, votre meilleure solution est de passer par Wecasa. En seulement quelques clics, vous pouvez réserver une prestation avec une aide à domicile, en passant par notre site internet ou notre application mobile. Il vous suffit de nous indiquer vos disponibilités, votre adresse, et les services souhaités, et nous trouverons le professionnel idéal pour vous. De plus, vous pouvez réserver votre session jusqu’à deux heures avant !
Les experts de Wecasa sont des professionnels qualifiés qui sauront vous fournir le nettoyage dont votre maison a besoin. Qu'il s'agisse d'un entretien hebdomadaire, d'un nettoyage après travaux ou d'un grand ménage de printemps, nos spécialistes prendront soin de chaque détail pour que votre intérieur retrouve son éclat ! Découvrez quelques-unes des prestations effectuées par nos aides à domicile :