Carte cadeau Devenir pro Le mag' Connexion

Ménage de printemps

Grand ménage de printemps à partir de 11,45 €/H après -50% de crédit d'impôt.

Réserver un ménage de printemps
Professionnels vérifiés et approuvés
Partout en France
7j/7 7-22h, même au dernier moment

La magie Wecasa ménage

Nouveau ! L’Avance immédiate de crédit d’impôt est disponible, vous pouvez payer seulement 50% le lendemain de vos sessions. En savoir plus.
1. Faites votre programme

Ponctuel ou régulier. Donnez vos disponibilités. C’est aujourd’hui ? Aucun souci !

2. On vous sélectionne la meilleure aide ménagère

Un pro Wecasa de talent disponible près de chez vous.

3. Vous payez seulement 50% le lendemain de vos sessions

Grâce à l’Avance immédiate de crédit d’impôt.

Nos services ménage

Pas facile de trouver le temps de faire le ménage ? Optez pour des sessions d’entretien ou de repassage à domicile. Nous proposons également des ménages airbnb ou état des lieux afin de rendre votre location comme neuve. Bon plan : l’offre ménage est éligible au crédit d’impôt !

Les aides ménagères Wecasa partout

Ces pros sont disponibles dans toute la France et en particulier dans toutes les grandes villes suivantes :

Vous saurez tout sur le ménage de printemps

Combien de temps prévoir pour un grand ménage de printemps ? 

La durée du ménage de printemps varie énormément en fonction de votre appartement ou de votre maison. Un espace plus petit et dont le ménage est réalisé très régulièrement demandera moins de temps et d’effort qu’une surface plus grande, encombrée et qui a besoin d’un vrai coup de propre.

Pour vous aider, nous vous donnons une indication de durée en fonction du nombre de m2 dont vous disposez au moment de la réservation. 

Tarif ménage de printemps: combien ça coûte ? 

Pour un ménage en profondeur de votre logement, il vous faudra compter 11,45 €/h après crédit d’impôt. Vous pouvez aussi souscrire au crédit d’impôt instantané pour n'avoir à payer que la moitié de votre prestation sans rien avancer. 

Qu’est ce qu’un ménage de printemps ? 

Vous avez forcément déjà entendu quelqu’un dire faire un grand ménage de printemps. Il s'agit en réalité d’un nettoyage en profondeur dans les moindres recoins de votre logement.

Si comme son nom l’indique celui-ci peut se faire à l’arrivée du printemps, saison du renouveau, vous pouvez bien entendu le réaliser dès que vous en ressentez le besoin sans tenir compte des saisons. 

Que pouvez-vous demander pour un ménage de printemps ? 

Un ménage de printemps comprend des tâches assez classiques mais en allant plus en profondeur pour nettoyer votre appartement ou votre maison de fond en comble. Voici une idée de ce qui peut être réalisé: 

  • Nettoyage des sols
  • Nettoyage des murs
  • Lavage des vitres 
  • Grand nettoyage de la cuisine (évier, four, plaques etc…)
  • Grand nettoyage de la salle de bain
  • Nettoyage des portes
  • Dépoussiérage…

Nous vous recommandons de faire un tour de chaque pièce avec l’aide ménagère pour définir ensemble les priorités avant de débuter le ménage de printemps. 

Faut-il fournir le matériel pour un ménage de printemps Wecasa ? 

Vous souhaitez sauter le pas et réservez un ménage de printemps mais avez peur de ne pas avoir tout le matériel nécessaire chez vous ? Pas de panique, vous avez la possibilité de cocher un supplément pour que l’aide ménagère apporte les produits d’entretien le jour du grand ménage. 

À savoir : Si vous souhaitez réserver un ménage de printemps, pensez à le préciser à l'aide ménagère en commentaire lors de la réservation. Cela permettra entre autre au professionnel d'apporter le matériel adapté.