Wecasa ménage à Paris 15e
Les hommes et femmes de ménage à Paris 15e
Les pros ménage Wecasa vont vous rendre accro. Ces experts sont sélectionnés pour leur talent, formés et assurés par Wecasa, et recommandés par nos clients.
Nounou & Aide ménagère à domicile
Nounou & Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Nounou & Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Nounou & Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Nounou & Aide ménagère à domicile
Nounou & Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Nounou à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Aide ménagère à domicile
Votre domicile va briller !
Ménage, repassage, laissez-vous guider par les aides ménagères Wecasa. Quand vous voulez, où vous voulez, c'est vous qui décidez.
Envie d'autre chose en ménage ?
Trouvez une femme de ménage près de Paris 15e
Ces pros sont disponibles dans les villes aux environs :
Nous sommes également présents dans ces départements voisins :
On vous en parle dans le Mag’
Top articles ménage
- 1 Comprendre les tarifs de nettoyage au m²
- 2 Tarif ménage location saisonnière : Guide complet pour les propriétaires
- 3 Prix femme de ménage 2h par semaine : tarifs et avantages
- 4 Ménage à domicile : combien d’heures de ménage pour 100m2 ?
- 5 Ménage en résidence secondaire : tarif, crédit d’impôt, tâches ménagères…
- 6 Ménage pour personne handicapée
- 7 Les aides ménagères Wecasa : comment sont-elles sélectionnées ?
- 8 Trouver du travail dans le nettoyage
- 9 Tarif repassage à domicile : prix, statuts, solutions...
- 10 Dame de compagnie : une profession d’aide à domicile
Tout, vous saurez tout sur Wecasa
Quels services de nettoyage puis-je réserver à Paris 15e ?
Nos services de nettoyage à Paris comprennent l'entretien ménager général, le nettoyage du linge et le repassage. Nous pouvons également effectuer des nettoyages spécifiques sur demande, comme des nettoyages en profondeur "de printemps", des nettoyages d'emménagement/déménagement ou des nettoyages après travaux. Visitez la page de chacun des services disponibles à Paris 15e pour plus d'informations !
À quelle fréquence dois-je faire nettoyer ma maison ?
Cela dépend de vos besoins individuels et de votre emploi du temps, mais nous recommandons généralement un nettoyage régulier une fois par semaine. Cela garantit que votre logement reste propre et bien rangé sans devenir envahissant. Bien sûr, nous comprenons que tout le monde n'a pas les mêmes besoins, c'est pourquoi vous pouvez réserver une prestation récurrente personnalisée adaptée à votre style de vie. Contactez-nous pour trouver ce qui vous conviendrait le mieux !
Fournissez-vous des produits de nettoyage pour les sessions dans le 15e arrondissement de Paris ?
Oui, nos pros peuvent fournir tous les produits de nettoyage nécessaires en option. Toutefois, vous pouvez choisir de ne pas prendre cette option et fournir les produits de nettoyage vous-même. Pensez à bien prévenir votre aide ménagère des tâches que vous lui attribuerez, et si vous ne prenez pas l'option, pensez également à mettre à sa disposition les produits adaptés pour sa mission.
Vous devrez dans tous les cas fournir les ustensiles de ménage, tels que l'aspirateur, la serpillère et un seau. Prévoyez le matériel de repassage comprenant table et fer à repasser si vous choisissez une prestation de repassage. Cela évitera à nos gentils indépendants de devoir porter tout ce matériel chez leurs clients !
Quelle est votre politique d'annulation ?
Nous comprenons que la vie peut être imprévisible, c'est pourquoi nous offrons une politique d'annulation flexible : l'annulation est gratuite jusqu'à 6h ouvrées avant votre rendez-vous ! (les heures ouvrées sont de 7h à 22h30, 7 jours / 7)
- Annulation + de 6 heures ouvrées avant le rendez-vous prévu : aucun frais d'annulation !
- Annulation entre 3 heures et 6 heures ouvrées avant le rendez-vous prévu : frais d'annulation forfaitaire de 10 euros
- Annulation entre 1 heure et 3 heures ouvrées avant le rendez-vous prévu : frais d'annulation de 50% du montant de la commande jusqu'à 20 euros
- Annulation entre 1 heure ouvrée et l'heure du rendez-vous prévu : frais d’annulation de 80% de la commande jusqu'à 30 euros
- Annulation après l'heure du rendez-vous prévu, ou dans le cas où vous seriez absent 30 minutes après l'heure du rendez-vous : frais d’annulation de 100% de la commande jusqu'à 40 euros
Quelles formes de paiement sont acceptées ?
Les paiements par carte Visa, Mastercard et CB sont tous acceptés. Vous pouvez également payer avec Apple Pay sous conditions. Nous n'acceptons pas les paiements par PayPal, en chèques ou en espèces.
Pour en savoir plus sur le ménage à domicile Wecasa
- Quel tarif pour une femme de ménage à Paris ?
- Tout savoir sur l'avance immédiate du crédit d'impôt ménage
- Notre guide du ménage inter-locations
- L'application de ménage à domicile Wecasa
- Comment et pourquoi préparer un planning des tâches ménagères ?
- Déduction crédit d'impôt ménage, comment ça marche ?