Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage ou ménage. Découvrez nos offres et prenez du temps pour vous !

Réserver maintenant

Ils ont comme pouvoir magique d’avoir toujours le sourire, ils se déplacent à la vitesse de la lumière et chouchoutent plus vite que leur ombre, ce sont les professionnels Wecasa ! Sur le Mag, nous vous dévoilons l’identité secrète de ces super-héros et héroïnes qui embellissent le quotidien. Voici Margarita, esthéticienne à domicile Wecasa.

Margarita esthéticienne à domicile Wecasa

Bonjour Margarita ! Depuis combien de temps êtes-vous esthéticienne à domicile ?

Bonjour ! Cela fait quatre ans que je suis esthéticienne à domicile. Avant, j’ai exercé près de trois ans en tant que salariée dans un salon. Cela fait donc presque huit ans que je pratique ce métier que j’adore. Je réalise des prestations dans le domaine de l’onglerie, de l’épilation, du maquillage, des soins du visage. Je me suis vraiment pleinement épanouie en réalisant cette activité en tant que professionnelle indépendante : j’adore la liberté que ce statut m’apporte.

Quel regard portez-vous sur votre métier ?

Tout d’abord, j’adore ce que je fais, et ça c’est essentiel. Ensuite, j’ai une vision particulière de l’esthétique à domicile. Selon moi, c’est très différent de ce qui se fait en salon. Quand on se rend chez une cliente, on entre dans son propre intérieur, et on crée une relation particulière avec elle. J’ai envie qu’elle se sente parfaitement à l’aise, dans une vraie relation de confiance. J’essaie donc toujours de la mettre à l’aise, comme le ferait une amie ou quelqu’un de la famille… mais pour autant, j’ai une approche très professionnelle. Je viens toujours avec un matériel complet, comme par exemple de nombreuses teintes de vernis : je ne veux pas qu’elle soit pénalisée par rapport à un institut, il faut absolument qu’il y ait du choix. Quant à moi je m’efforce d’avoir toujours une tenue irréprochable, c’est un peu ma signature !

Quels sont vos meilleurs souvenirs professionnels ?

J’aime énormément les maquillages de soirée, et les maquillages de mariée. J’adore l’idée de mettre en valeur mes clientes. C’est génial de découvrir une mariée qui se regarde dans la glace après son maquillage… et lorsqu’elle verse une larme, c’est vraiment très émouvant !

Merci Margarita d’avoir partagé votre vision du métier ! 

Vous avez envie de vous faire chouchouter par Margarita ? On vous le conseille, c’est une grande professionnelle ! Pour cela, il vous suffit de réserver votre prestation ici. Vous découvrirez également ce que ses clientes disent d’elle.

[ratings]