Manucure et vernis semi-permanent

Assurez vous d’avoir les mains au top !

Incroyable mais vrai, les mains font partie des premières choses observées et remarquées chez une personne. Pour ceux qui ne vous connaissent pas, observer l’état de vos mains leur donnera une première impression et un avis sur vous. Cuticules enlevées, ongles limés et polis, vernis ou démaquillés, peu importe la situation, ne vous faites pas surprendre ! Assurez-vous de toujours avoir des mains au top. Vous manquez de temps? ou vous voulez éviter une longue file d’attente à l’institut de beauté pour votre manucure ? En quelques clics, bookez votre manucure et vernis semi-permanent avec votre esthéticienne à domicile. A vous les mains soignées, le tour est joué.

Comment faire une manucure et un vernis semi-permanent?

Une main sous la lampe UV pour un vernis semi-permanent

Faites une manucure pour entretenir et embellir vos mains et vos ongles et optez pour un vernis semi-permanent en plus qui vous assurera des mains parfaites pour les 2 à 3 semaines à venir. Nos esthéticiennes aux mains expertes vous livrent la formule magique qu’elles utilisent pour rendre vos mains si douces et si jolies. Comme première étape d’une manucure, commencez par démaquiller vos ongles avec un dissolvant et les égaliser à l’aide d’un coupe-ongles. Ensuite utilisez un lime pour limer, polir et repousser toutes les cuticules des ongles. Pour finir, détendez vous en appliquant un gommage et une crème hydratante sur vos mains.

Une fois vos mains débarrassées, optez pour un vernis semi-permanent pour des mains parfaites longtemps. En à peine 30 minutes, vos esthéticiennes privées à domicile vous propose cette nouvelle technique qui fait feu et flamme pour vous garantir des ongles et un vernis parfait sans le moindre accrocs ni craquèlement pendant 3 semaines.

Pour faire des ongles en gel , il s'agit en fait d’appliquer plusieurs couches d'uv gel coloré qui se dissout sur les ongles. Il ressemble à une laque classique à la seule différence qu'il faudra la faire durcir pendant deux minutes après chaque épaisseur sous une lampe UV ou quelques secondes sous une lampe LED avec diodes Ultra violettes. La liaison se fera pendant le passage sous la lampe grâce au "gluant restant". Cette épaisseur non durcie après le passage sous la lumière sert en fait à l'adhésion de la couche suivante. Le gluant sera retiré à la fin sur la finition (le top coat). On évitera donc de le toucher pendant les étapes d'adhérence et de coloration.

Grâce au passage à la lumière, votre pose sera complètement durcie et sèche, éliminant ainsi tous les risques de l'abimer directement après l'avoir terminé et sans avoir le besoin de rester les mains en l’air pendant une vingtaine de minute sans rien toucher.

Les produits utilisés pour une manucure avec vernis semi-permanent

Pour une mise en beauté des mains réussie, il est indispensable d’utiliser un certain nombre de produits :

  • Primer : C’est un liquide transparent et gluant qui favorise l’adhérence et la prise de vos soins
  • Basetop : également appelé dual ou encore top coat, c’est un liquide de consistance fluide voir moyenne et transparent. ll s'applique en accroche et finition et catalyse par lampe à Ultra Violet (le temps de durcissement dépend du type et de la puissance de votre appareil).
  • La teinte : le choix de la marque se fera en fonction de votre budget et de la qualité recherchée.
  • Nail cleaner : encore appelé cleaner ou cleanser, c’est un liquide utilisé pour pour retirer le film gluant en fin de pose après l'ultime catalysation.
  • Lime : nécessaire au tout début pour la préparation des plaques semi permanentes et à la fin pour le retrait.
  • Dissolvant : pour retirer et nettoyer tout excès de vernis
  • Pousse cuticules : cet outil servira à la préparation pour nettoyer la plaque des petites peaux qui poussent dessus et qu'il est impératif d'enlever pour une tenue optimale.

Ces produits devant respecter certaines normes doivent être choisis avec soin et attention pour vous garantir une prestation réussie et un résultat satisfaisant. Le savoir faire de votre esthéticienne est également important d’ou l’importance de choisir un personnel qualifié et expérimenté. Wecasa Beauté vous accompagne dans toutes vos envies et vous assure compétence et qualité.

Les multiples atouts du vernis semi-permanent

Jolie main manucurée et vernis vernis semi-permanent rouge appliqué par une esthéticienne

En plus de fortifier et de favoriser la poussée de vos ongles, l’application du vernis semi-permanent protège vos ongles. Grâce aux multiples touches de laque très dure, ils ne casseront plus au moindre choc. A cela nous pouvons ajouter trois autres bénéfices du vernis semi-permanent :

  1. Sa tenue extra-longue : Si votre vernis est bien mis en place et que toutes les étapes sont bien respectées, il durera au minimum trois longues semaines.
  2. Un gain de temps : Si vous comparez le temps que prendra votre manucure avec un vernis classique et le temps qu’elle va tenir avec le semi-permanent, vous saurez très vite pour quel choix opter. Prendre 30 minutes environ chaque 3-4 jours ou 45 minutes toutes les 3 semaines, la question ne se pose plus.
  3. De l’argent économisé : Au lieu de faire une manucure chaque semaine et d’épuiser plusieurs flacons de vernis, réservez avec Wecasa Beauté une séance de manucure et vernis semi-permanent qui durera plus longtemps et que vous pourrez personnaliser selon vos envies avec du nail art ou une french manucure.

Le prix d’une manucure avec vernis semi-permanent

Le prix d’une manucure + vernis semi-permanent varie fortement d’un institut de beauté à l’autre. Il peut grimper jusqu’à 85 euros. Pour 39,90 euros, Wecasa vous offre un excellent rapport qualité prix avec une prestation au top et le confort de rester chez soi. Si besoin vous pouvez prendre en plus le supplément Dépose de vernis à 9,90 euros ou French manucure à 5 euros. N’attendez plus pour réserver votre manucure et vernis semi-permanent à domicile avec votre esthéticienne privée.

Réserver ma manucure avec Wecasa