22 juillet 2022

Dématérialisation des services à domicile : ce qu’il faut savoir

Services à domicile
Wecasa vous facilite le quotidien

Réservez en deux clics une prestation de coiffure, beauté, massage, ménage, garde d’enfants ou coach sportif à domicile. Découvrez nos offres, prenez du temps pour vous ou offrez un bon cadeau Wecasa !

Réservez un service à domicile

Faire appel à des services à domicile, c’est bénéficier de l’aide de professionnels et donc d’une réelle expertise, tout en gagnant du temps et optimisant son confort. Vous avez peur que cela ne vous coûte trop cher ou que les démarches soient très compliquées? On se dit souvent que faire appel à un service à domicile peut se révéler très coûteux et peu pratique. Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas grâce aux services dématérialisés.

Dématérialisation des services à domicile

Le ménage à domicile

C’est notamment le cas avec les services de ménage à domicile. Si cette prestation n’est évidemment pas numérisée, il est possible de faire appel, en ligne, à une entreprise comme Wecasa pour vous aider à sélectionner l’aide ménagère qui sera la plus à même de répondre à vos besoins particuliers, que ce soit pour du nettoyage intérieur en maison ou appartement, ou du repassage de linge. Vous pourrez librement choisir vous-même l’aide ménagère qui vous semble la plus compétente ou nous déléguer cette tâche pour que nous vous choisissions pour vous la femme de ménage idéale.

Le coaching sportif à domicile

Vous êtes plutôt à la recherche du coach sportif idéal qui vous permettra de vous motiver à faire du sport régulièrement ou occasionnellement ?

Si vous pouvez évidemment vous rendre dans une salle pour être accompagné par un coach sportif, opter pour un coaching à domicile vous permet de ne pas être engagé par abonnement tout en profitant d’horaires flexibles et de cours individualisés et tout cela évidemment sans vous déplacer.

En passant par un site ou une application telle que Wecasa, vous pouvez réserver très simplement en ligne et être mis en relation avec un coach professionnel.

Car s’il est possible de regarder des vidéos en ligne de fitness, il y a de vrais avantages à opter pour l’aide d’un coach sportif à domicile. Ces derniers vous aideront à atteindre votre objectif avec un programme sportif qui correspond à vos attentes. De quoi choisir au sein d’un véritable panel de cours : fitness, remise en forme, yoga ou encore renforcement musculaire. Et tout cela, de manière totalement dématérialisée.

La garde d’enfant à domicile

cleaning mattress

Ce qui est certain, c’est que la garde d’enfant est sans aucun doute LE domaine dans lequel aucun compromis n’est possible. Vous voulez la personne la plus à même de s’occuper de vos enfants à votre domicile, et c’est tout à fait légitime.
Nous prenons donc grand soin de recruter les meilleures babysitters pour prendre soin de vos enfants, et nous nous assurons également que vous puissiez rencontrer la nounou. Un système optimal pour sélectionner la perle rare et ce de manière digitalisée.
Les mots d’ordre des profils retenus ? La confiance, la bienveillance et l’excellence, qui vous permettront de ne faire appel qu’aux meilleures nounous du secteur en quelques clics seulement.

Le transfert d’argent international à domicile

Vous désirez envoyer de l’argent à vos proches à l’étranger sans que cela ne s’avère irréalisable ? Sachez qu’il est possible de réaliser un transfert d’argent à l’international rapidement et sans vous ruiner en optant pour le service proposé par Monisnap. Votre envoi sera réalisable en ligne, en 1 minute seulement et disponible en retrait dans plus de 150 pays. Monisnap peut compter sur son partenariat avec Ria, pour mettre à disposition de ses utilisateurs pas moins de 400 000 points de retrait.

Voyager et garder le contact avec ceux qu’on aime n’a jamais été aussi simple. Faites comme 700 000 utilisateurs, testez le service d’envoi d’argent à l’international de Monisnap. Le premier transfert est gratuit !

Alors, lequel de ces services à domicile dématérialisé vous tente le plus?

Le mag' Wecasa