Envie de vous faire plaisir à deux ? Le massage duo est l’idéal pour se relaxer en amoureux ! Vous n’avez jamais sauté le pas ? Vous avez des questions sur le déroulement du soin, ce qu’il faut prévoir, et comment réussir à vous détendre ? On vous donne toutes les cartes et vous verrez, vous deviendrez vite accro au massage duo.

Massage duo, mode d’emploi

Le principal intérêt d’un massage duo est de profiter d’un moment de détente à deux, de manière synchronisée, pour apprécier en même temps les bénéfices du massage. Il se pratique souvent en couple, mais pas seulement ! On peut aussi apprécier un massage duo mère fille, entre amies, entre soeurs… tout est permis.

Si vous n’avez jamais fait un massage duo, vous vous posez sûrement des questions sur le déroulement de ce soin. Comme son nom l’indique, le massage duo est un massage qui se pratique à deux, avec un masseur ou une masseuse pour chaque personne. À ne pas confondre avec le massage à quatre mains, où il y a également deux professionnels, mais une seule personne massée ! Dans certains cas, le massage duo est réalisé par un(e) seul(e) professionnel(le) qui assure en alternance le massage de chaque personne. Pas vraiment l’idéal pour profiter un maximum de la prestation ! N’hésitez-donc pas à vérifier qu’il y a bien deux masseurs.

Lorsque le massage duo se pratique en institut ou dans un spa, il a lieu dans une cabine assez grande pour accueillir deux tables de massage. Il est important de trouver le bon écart entre les tables, pour avoir assez de proximité avec son partenaire, tout en laissant l’espace nécessaire pour que les masseurs puissent se déplacer. Ainsi, certains instituts ne pratiquent pas le massage duo par manque de place.

Massage duo à domicile, la solution idéale

Lorsqu’il est pratiqué à domicile, le massage duo est particulièrement confortable. Vous n’avez pas à vous déplacer avant et après la prestation, vous pouvez donc prolonger le moment de détente avec votre partenaire dans l’intimité de votre appartement ou maison. Qui a envie de reprendre les transports en commun après avoir vécu un tel moment ?

Sur Wecasa, il vous suffit de commander un massage duo, et nous sélectionnons pour vous les meilleurs masseurs et masseuses. En pratique, sur le site, il faut faire deux réservations distinctes, afin que nous sollicitions bien deux professionnels pour réaliser cette prestation, et indiquer en commentaire qu'il s'agit de massages duos. Pour chaque commande, vous aurez la possibilité (comme pour tous nos autres massages) d’indiquer en préférence si vous souhaitez un praticien ou une praticienne.

Massage duo : comment en profiter un maximum ?

Voici 5 conseils pour profiter de votre massage duo à domicile.

​1. Faites de la place

Chaque masseur arrivera avec une table de massage, il faut donc s’assurer qu’il y ait l’espace suffisant pour installer ces deux tables. La plupart du temps, c’est dans le salon (la pièce principale) qu’a lieu le massage. N’hésitez-pas à déplacer quelques chaises ou autres objets légers si nécessaire.

2. Jouez la carte du romantisme

S’il s’agit d’un massage en amoureux, c’est l’occasion idéale pour mettre en place une atmosphère romantique. Bougies, fleurs fraîches, musique jazzy… Lâchez-vous ! C’est le moment ou jamais d’être romantique ! Et pour la musique, si vous manquez d’inspiration, nous avons créé une playlist massage duo sur Deezer.

3. Faites part de vos préférences personnelles au masseur ou à la masseuse

Lors de ce massage en duo, chacun d’entre vous bénéficiera d’un masseur attitré. Autant en profiter ! Votre mari aime les massages très appuyés, tandis que vous préférez une pression plus légère, ou vice-versa ? Dites-le à votre masseur dès le début du massage. Ensuite, vous serez peut-être plus gêné de communiquer avec lui sans déranger votre partenaire.

Une masseuse masse les épaules d’un homme sur une table de massage

4. Prévoyez le moment qui suit le massage

Lors du massage duo, vous vivre un moment de communion avec une personne qui vous est chère. Pour prolonger les bienfaits de cet instant, pensez au moment qui suivra le massage. Il suffit parfois de peu pour faire durer le plaisir : une coupe de champagne ou un thé chaud, un film que vous vouliez voir depuis longtemps à deux, un petit plateau de bonnes choses à grignoter… a contrario, rien de pire que de faire suivre le massage d’une séance de ménage ou de repassage ! Pour ça, pensez-plutôt à notre offre Wecasa Ménage.

5. Lâchez prise !

Le massage est un profond moment de bien-être, mais pour réussir à l’apprécier, il faut réussir à déconnecter. Oubliez les dossiers, les enfants à aller chercher, les e-mails à envoyer, la liste des courses. L’enjeu c’est de laisser de côté sa pudeur, de faire confiance au masseur ou à la masseuse pour le laisser prendre soin de vous. C’est un conseil qui vaut même quand on se fait masser en solo, mais il est aussi particulièrement vrai pour un massage duo. En effet, à deux, on est tenté(e) de se demander comment ça se passe pour son partenaire : apprécie-t-il le massage ? Parvient-il à se détendre ? STOP ! Essayez de vous reconnecter à vos propres sensations, pour vivre ce massage en parfaite harmonie avec votre partenaire.

Lors d’un massage duo, les professionnels s’accordent pour vous offrir un massage synchronisé. En tant que professionnels du massage, ils savent accorder leurs mouvements pour réaliser un massage complet et harmonieux.

Un dernière conseil : pour apprécier pleinement un massage duo, il est judicieux de prendre une durée minimum d’une heure, et plus encore, 1h30 est la durée idéale pour ce type de soin.

Réserver mon massage duo

Nos articles massage

Massage californien . Massage thaïlandais . Massage prénatal . Massage duo .

Les derniers avis clients

  • Synthya

    Massage à Noisy-le-Grand le 17/03/2019

    Merci, pour cette prestation ma femme a été surprise et très contente du massage ;) Mission accomplie ! Encore merci

  • Aurélie

    Massage à Enghien-les-Bains le 17/03/2019

    Personne très agréable, ponctuelle et qui aime son métier. Je suis adepte des massages et peux la compter dans les meilleures masseuses que j’ai eu ! Vivement la prochaine fois.

  • Adrien

    Massage à Paris le 15/03/2019

    Linda a été très gentille et professionnelle. Elle a été ponctuelle, a respecté les 90mins et a très bien réalisé ce massage. Un super moment de détente !

  • Chahrazad

    Massage à Lieusaint le 16/03/2019

    Cette femme est juste geniale. Je suis ressortie de la prestation comme dans une nouvelle peau. Sa douceur et son savoir faire reste unique. Je la recommande à 3000%

  • Rajah

    Massage à Puiseux-en-France le 16/03/2019

    Très chaleureux très professionnel très bon contact et à l’écoute

  • Alice

    Massage à Fourqueux le 16/03/2019

    Un vrai moment de décontraction physique et mentale. Merci Jordan

  • Murielle

    Massage à Nanterre le 16/03/2019

    Bonne masseuse, à l'écoute du client et bon professionnalisme

  • Luis Antonio

    Massage à Paris le 16/03/2019

    La massage était parfait, très relaxant... J’indique vraiment M. Akim.

  • Sovanna

    Massage à Boissy-Saint-Léger le 16/03/2019

    Marie est agréable souriante et bienveillante. Elle a su adapter son savoir à mon profil et mes demandes. Elle est parfaitement équipée et son matériel est propre et adéquat. Elle m'a sollicité au préalable pour l'uti...

  • Fracis

    Massage à Aubergenville le 16/03/2019

    Très professionnel, ce massage correspondait à mes attentes. Ponctualité et préparation matérielle, et massage irréprochable.

  • Sandrine

    Massage à Franconville le 16/03/2019

    Ultra sympatique et très professionnel. Une prestation très qualitative. Un grand merci à vous Boris..

  • Julie

    Massage à Colombes le 16/03/2019

    Un pur moment de plaisir. Maria est très professionnelle. Je la recommande vivement.

  • Selwa

    Massage à Bois-Colombes le 16/03/2019

    Super massage ! Merci

  • Rémi

    Massage à Colombes le 16/03/2019

    Agnès a été super, ponctuelle, organisée, et surtout sa priorité est la détente et la relaxation, une vraie parenthèse de bien-être

  • Nicolas

    Massage à Colombes le 16/03/2019

    Prestation au top. Elodie est très professionnelle, douce et à l'écoute. Je recommande !

  • Virginie

    Massage à Paris le 15/03/2019

    Jordan est très professionnel. J'avais de sacrés douleurs qui sont parties. Je recommande vivement et referais appel à ses services. Prestation de qualité. Il aime son métier et cela se ressent. Très bon moment de dét...

  • Lysis

    Massage à Paris le 15/03/2019

    À recommander à tous !

  • Elise

    Massage à Fontenay-sous-Bois le 15/03/2019

    Linda est charmante et adorable , elle nous met tout de suite à l'aise et en confiance. Je suis totalement détendue par mon massage. J'ai hâte de reprendre un rdv prochainement

  • Luis Antonio

    Massage à Paris le 14/03/2019

    C’État la meilleur massage deep tissue qui j’ai eu jusqu’á maintenent. J’indique vraiment a tous...

  • Noellie

    Massage à Toussus-le-Noble le 14/03/2019

    Je me suis sentie entre de bonnes mains pour cette première prestation de massage. Une bulle de douceur sans sortir de chez soi et une praticienne aux petits soins. A refaire !

La presse parle de nous

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.