Devenir pro Carte cadeau Devenir pro Le mag' Connexion
Massage Deep Tissue à domicile

Massage Deep Tissue

Massage à domicile
À partir de 69,90 €
Paiement sécurisé après votre session.
4,9/5
322849 avis Voir les avis
Matériel inclus
L’huile ou le baume de massage, une table de massage.
Masseurs experts et approuvés
À domicile, partout en France
7j/7 7-22h, même au dernier moment

Wecasa vous dit tout...

La magie Wecasa massage

1. Faites votre programme

Choisissez vos services, donnez vos disponibilités. C’est aujourd’hui ? Aucun souci !

2. On vous sélectionne le meilleur masseur

Un pro Wecasa de talent disponible près de chez vous.

3. Il arrive avec sa table de massage

Profitez de ce moment pour vous, chez vous.

Les avis massage

4,9 /5
5/5 il y a 15 heures

Massage homme : massage deep tissue homme 90mn

Très ponctuelle , très professionnelle et agréable , je recommande Valérie.

Christian (Éguilles, 13510)

5/5 il y a 2 jours

Massage femme : massage californien 90mn

Bonjour à tous , AnnaBelle est une exemple masseuse à l’écoute de la cliente . Très douce et prend le temps de bien insister sur les zones hypertendus . Avec un bonus ou si vous choisissez un modelage californien , elle vous massera de la tête au pied littéralement massage du visage et crânien inclus . Ce qui est très rare en institut.

Chamele (Corbeil-Essonnes, 91100)

5/5 il y a 20 heures

Massage homme : massage relaxant homme 60mn

Jai passé un excellent moment masseuse gentille aimable douce et très pro je n'est pas vue le temps passé je recommande carole a tous les gens qui on besoin de se detendre

Nicolas (Fontenay-Trésigny, 77610)

5/5 il y a 1 jour

Massage femme : drainage lymphatique 60min

Gentille, ponctuelle et professionnelle. Je recommande. Merci encore

Sery Pacôme (Noisy-le-Sec, 93130)

5/5 il y a 12 heures

Massage femme : massage relaxant 60mn

Massage parfait, je recommande

Jeremy (Boulogne-Billancourt, 92100)

Voir plus d'avis

Tout, vous saurez tout sur Wecasa

Massage deep tissue : combien ça coûte ?

Le massage Deep Tissue est une technique de massage des tissus que vous choisirez pour délier les tensions de vos muscles. Il s'agit de mouvements lents et profonds. Le prix du massage deep tissue peut varier selon le lieu où vous souhaitez le réaliser : en institut, en spa ou même directement depuis chez vous à domicile.

Ce massage est réalisé par un professionnel du massage qui connaît bien la technique Deep Tissue de détente musculaire. Si vous réservez votre massage deep tissue avec Wecasa, le prix sera de 64,90€ pour une heure. Notez que pour un massage deep tissue Paris ou massage deep tissue Montpellier ou dans une autre région de France, le prix peut légèrement varier. En savoir plus sur nos tarifs.

Deep Tissue est un bon moyen pour prendre soin de votre corps, depuis votre domicile. Réduction du stress, moins de douleurs musculaires et des muscles plus détendus grâce à 60 minutes de soin profond !

Quels sont les bienfaits du massage Deep Tissue?

Le massage Deep Tissue, grâce à l’appui sur des points de pression précis, permet de détendre vos muscles en profondeur. Pour faire simple, lorsque votre muscle est contracté, l’oxygène ou les nutriments nécessaires à son fonctionnement circulent mal. C’est le début des douleurs et des sentiments de gênes musculaires.

Avec le Deep Tissue, on accède ainsi aux tissus profonds pour offrir soulagement et relaxation. Cette technique de massage profonde est idéale pour agir sur la structure du corps, voici quelques bienfaits constatés :

  • relâchement des tensions musculaires
  • apporter plus d’élasticité ou de souplesse aux muscles
  • améliorer la mobilité
  • soulager le dos ou les articulations
  • améliorer la circulation sanguine
  • récupérer plus facilement après une chute ou une blessure
  • permettre une détente profonde en créant une sécrétion d'endorphines

Le massage Deep Tissue peut aussi agir positivement pour améliorer le sommeil, réduire l’état de stress ou encore faciliter la digestion.

En cas de douleurs chroniques, demandez l'avis de votre médecin avant de réserver un massage deep-tissue.

Est-ce que le massage Deep tissue peut faire mal ?

Moins de tensions, plus de relaxation… Ça fait rêver, non ? 

En plus, c’est possible depuis chez vous et ça ne fait même pas mal ! À condition d’abord de respecter des impératifs. Il est important que vous communiquiez avec la masseuse ou le masseur qui viendra chez vous. En effet, avez-vous des blessures récentes ou des zones particulièrement tendues ? Veillez à vous assurer que cela est bien compris.

Quelles sont les techniques utilisées pour le massage Deep tissue ?

Les techniques du Deep Tissue reposent sur des points de pression exercés sur les zones de tension. Ainsi, le masseur ou la masseuse utilise pour masser ses mains, ses doigts, ses coudes ou ses avant-bras.

Le massage deep-tissue est-il conseillé pour les sportifs ?

Comme son nom l’indique, le massage Deep Tissue est un massage profond, qui vient défaire les adhérences des fibres musculaires. Évidemment, ce massage peut donc être choisi pour les sportifs ! Il est même tout à fait recommandé pour étirer les tissus musculaires qui peuvent être légèrement abimés par une pratique sportive ou une blessure.

Le sportif retrouve alors plus de souplesse et optimise le temps de récupération entre ces sessions sportives.

Quels sont les autres types de massage disponibles ?

Wecasa vous propose de réserver bien d'autres types de massage. Voici une liste non exhaustive:

  • Le massage suédois
  • Le massage ayurvédique
  • Le massage californien
  • Le massage anti-cellulite
  • Le massage Thaï...

Vous avez du mal a faire votre choix ? Consultez notre guide des massages.

Le deep tissue : un massage parfait pour se détendre ! 

Le massage deep tissue signifie littéralement, en français, “massage des tissus profonds”. Comme son nom l’indique, donc, c’est un modelage profond qui agit sur les muscles et les tissus conjonctifs.

Si vous préférez les effleurements légers et les soins cocooning très doux, ce n’est peut-être pas la bonne solution pour vous…

Dans la pratique, pour recevoir un massage deep tissue de qualité, vous pouvez vous tourner vers les instituts de beauté ou les professionnels du modelage à domicile.

En général, le deep tissue est un soin que l’on recommande pour les grands sportifs et les athlètes qui peuvent avoir tendance à souffrir de douleurs chroniques localisées. Mais tout le monde peut réserver ce massage.

 

En massant le corps de façon ciblée, avec des pressions profondes, les masseurs formés à la pratique du deep tissue aident les massés à réduire la sensation d’inflammation musculaire.

On vous parle de profondeur et de mouvements toniques qui appuient sur les muscles et les tissus… Mais n’ayez pas peur, ce massage n’est pas douloureux pour autant.

Au contraire, le deep tissue est un soin très apaisant, voire presque, libérateur ! 

Comment se déroule une session de soin deep tissue ?

Si vous êtes habitué aux massages, vous devez savoir qu’une session modelage commence bien souvent par un échange. Votre masseur vérifiera que vous êtes apte à recevoir le soin, et énumérera les contre-indications pour ce massage (fièvre, grossesse, cancers, fragilité osseuse…).

Ensuite, concrètement, la séance se déroule sur une table de massage. Vous serez en position allongée, sur le dos, sur le ventre ou en position latérale en fonction des manœuvres. 

Il est recommandé de porter des sous-vêtements. Vous porterez aussi une serviette sur les parties du corps non massées.

Pour mener à bien le soin modelage, votre masseur utilise plusieurs techniques de massage : 

  • effleurage avec l’avant-bras
  • manœuvres avec les doigts
  • lissage tonique
  • étirements de muscles avec le poing

Et encore bien d’autres gestes techniques !

Votre masseur ou masseuse pourra utiliser une huile de massage avec parcimonie pour aider à la réalisation des mouvements.

Chaque séance débute avec des manœuvres plus légères pour bien identifier les zones qui sont problématiques (mal de dos, courbature à la jambe, douleur aux cervicales…). Ensuite, au fil de la séance, le rythme devient de plus en plus profond. Le tout en respectant le corps de la personne massée.

Quelles différences avec un massage suédois ?

On met souvent ces deux modelages au même niveau. Il faut dire que ces soins ont des points communs… Mais ils ont des objectifs bien différents. On vous explique. 

Le massage suédois se fait avec une pression légère à modérée sur les tissus. Tandis que le massage deep tissue, vous le savez, tout est dans le titre, est plus profond !

Avec le massage suédois, vous prenez un aller-simple pour la relaxation. Avec un soin deep tissue, vous vous sentirez également plus détendu et vous relâcherez les tensions du corps, mais ce n’est pas tout ! Le modelage deep tissue vous aidera à délier les tensions musculaires ciblées. 

Si vous ressentez un blocage sur une partie de votre corps, vous retrouverez une liberté de mouvement dès la fin du soin. Adieu les douleurs, donc !

💡À lire aussi : Différences entre massage suédois et deep tissue

À quoi s’attendre après une séance deep tissue ?

Le massage des tissus en profondeur permet de réaligner les différentes couches du muscle et des tissus conjonctifs. On remarque aussi une meilleure posture après un rendez-vous.

La conséquence peut être la survenue de courbatures, de 24 à 48 heures après la séance. Elles ne tarderont pas à disparaître, tout comme vos douleurs localisées dans les épaules, le dos ou la nuque.

Le mieux pour profiter de ce soin est de s’octroyer un temps de récupération avant de repartir de plus belle dans vos activités de la journée. N’hésitez pas à vous accorder une pause à la maison pour que les effets du soins soient encore plus agréables. Pensez aussi à boire en quantité suffisante pour une meilleure récupération.