Devenir pro Carte cadeau Devenir pro Le mag' Connexion
Massage prénatal à domicile

Massage prénatal

Massage à domicile
À partir de 64,90 €
Paiement sécurisé après votre session.
4,9/5
244128 avis Voir les avis
Matériel inclus
L’huile ou le baume de massage, une table de massage.
Masseurs experts et approuvés
À domicile, partout en France
7j/7 7-22h, même au dernier moment

Wecasa vous dit tout...

La magie Wecasa massage

1. Faites votre programme

Choisissez vos services, donnez vos disponibilités. C’est aujourd’hui ? Aucun souci !

2. On vous sélectionne le meilleur masseur

Un pro Wecasa de talent disponible près de chez vous.

3. Il arrive avec sa table de massage

Profitez de ce moment pour vous, chez vous.

Les avis massage

4,9 /5
5/5 il y a 3 heures

Massage homme : massage deep tissue homme 60mn

Les interventions de Kevin sont extraordinaires, il a su me mettre à l’aise et me relaxer , ses mains sont exceptionnelles je conseil vivement , il a un don pour adapter son massage en fonction de mon état de forme

Yann (Paris, 75013)

5/5 il y a 3 heures

Massage femme : massage deep tissue 60mn

Parfait, je sens vraiment la différence dans mes mouvements

Eléonore (Colombes, 92700)

5/5 il y a 4 heures

Massage homme : massage suédois homme 60mn

Meilleur moment de détente, très agréable et professionnelle Ne pas hésiter un seul instant

Philippe (Sermaise, 91530)

5/5 il y a 4 heures

Massage homme : massage californien homme 60mn

Bonne séance de massage avec de la souceur

Yannick (Carquefou, 44470)

5/5 il y a 21 heures

Massage femme : massage thai 60mn

Christelle masse très bien, elle innove constamment en fonction des douleurs et ressenti que l'on peut avoir, car elle connait énormément de techniques de massages et à également une formation dans l'ostéopathie. On peut discuter avec elle, comme on peut avoir un massage dans le silence total. C'est devenir MA masseuse quand j'ai besoin d'être massé.

Lindsay (Montpellier, 34080)

Voir plus d'avis

Tout, vous saurez tout sur Wecasa

Le massage prénatal, est-ce vraiment pour moi ?

Un massage prénatal est un massage parfaitement adapté pour accompagner les futures mamans au moment de leur grossesse. On le préconise exclusivement à partir du 4 ème mois de grossesse et il est possible de le faire jusqu’à la fin de la grossesse (sauf contre-indication médicale). 

Quels sont les bienfaits d’un massage prénatal ?

Comme tous les massages, le massage prénatal se veut être un allié pour vous détendre pendant ce moment si particulier que représente la grossesse. Le petit plus : le massage est plein de bienfaits pour la maman, mais aussi pour bébé ! 

En effet, pour la future maman, le modelage prénatal est adapté pour soulager certaines douleurs qui peuvent survenir pendant la grossesse : sensation de jambes lourdes, mal de dos, tensions musculaires, tensions dans le ventre ou douleurs lombaires. 

Le masseur ou la masseuse insistera sur les zones sensibles : bien souvent le dos très sollicité ou les jambes en relançant la circulation par le haut. Grâce à cette sensation de détente des muscles et du corps, l’hormone du plaisir (l’ocytocine) fait son chemin jusqu’au fœtus qui bénéficie également de ce moment de plaisir.

Massage femme enceinte, y a-t-il des contre indications ?

Comme son nom l’indique, le massage prénatal Wecasa s’adresse à toutes les femmes enceintes après le premier trimestre de grossesse. C'est un massage très relaxant et un vrai moment de douceur pour la maman comme pou le bébé.

Nous vous conseillons de toujours demander l’avis de votre médecin ou sage-femme qui suit votre grossesse surtout en cas de grossesse à risque. En fonction de votre situation, on pourra vous recommander d’éviter certaines positions ou points de pression. N’hésitez pas à en informer votre masseur ou masseuse avant votre séance de massage pour que celui-ci adapte les techniques de massage réalisées.

Dans quelle position se fait le massage pour femme enceinte ?

Il est important que vous soyez à l’aise ! Notre Pro qui vient chez vous pour ce soin vous propose le plus souvent de vous placer sur le côté, en position latérale. C’est une position parfaite pour que le poids du ventre soit moins lourd. Vous pouvez aussi être allongée sur le dos, avec les jambes légèrement sur-élevée. N’hésitez pas à indiquer votre position préférée pour favoriser votre détente.

Le ventre est-il massé ?

Lors d’un massage prénatal, le ventre n’est pas massé mais plutôt effleuré. Si vous préférez que cette partie ne soit pas touchée, vous pouvez en parler au début de la séance avec la ou le praticien.

Notez que chaque geste se fait avec douceur. Une attention toute particulière sera donnée aux parties du corps suivantes : le dos, les jambes, la poitrine, les pieds. Tous les gestes sont pensés pour vous faire passer un moment relaxant, en toute sécurité.

Quels produits utilisent les masseurs et masseuses Wecasa ?

Les Pros Wecasa ont recours à des crèmes, des huiles de massages et des produits professionnels, le plus souvent biologiques et/ou naturels. Les produits sont les plus neutres possibles et adaptés aux femmes enceintes. Si vous avez une allergie à un produit, n’hésitez pas à le signaler avant le début du modelage.