Carte cadeau Devenir pro Le mag' Connexion
Bienvenue sur le profil Wecasa de Francois-Xavier Avec Wecasa réservez la crème des masseurs à domicile en France. Continuez avec Francois-Xavier ou recherchez un autre masseur ×

Son profil pro

Se déplace à domicile
Jusqu’à 7km de Tours
Parle
Français • Anglais • Espagnol
Francois-Xavier selon Wecasa

Je suis Francois-Xavier, masseur à domicile à Tours. J'exerce à 7 km autour de ma ville, ce qui m'amène à intervenir dans l'Indre-et-Loire (37) Lire la suite

Je propose plusieurs types de massages à domicile : massage découverte, massage relaxant, massage deep tissue, réflexologie plantaire, massage lomi-lomi, massage du dos, massage crânien, drainage lymphatique et massage californien.

Mon métier de masseur à domicile me permet d'intervenir directement chez vous, à l'horaire qui vous arrange.

Mieux qu'un spa, découvrez le massage à domicile avec Francois-Xavier!

Présentation
J'adore masser et dissiper les tensions musculaires. Je suis heureux de constater que la personne se sent beaucoup mieux et soulagée de ses tensions après un massage adapté et personnalisé. L'esprit et le corps sont directement reliés. Mon approche est donc globale. Je masse un corps mais aussi une personne, dans le respect et la bienveillance.
Diplômes et identité vérifiés
Assurance AXA pour tous les pros
Paiement sécurisé, après la session

Comment ça marche ?

1. Sélectionnez votre pro Wecasa

Les pros sont tous vérifiés et évalués par notre équipe.

2. Choisissez vos services et vos disponibilités

On s’occupe de vous même à la dernière minute !

3. Votre pro arrive chez vous avec son matériel

Profitez de ce moment de bien-être rien que pour vous.

Les avis de ses clients

3 /5
3/5 il y a un mois

Massage homme : massage suédois homme 60mn + Massage homme : massage suédois homme 60mn

Avenant et courtois. Massage agréable et relaxant. Cependant après échange avec les personnes à qui j’avais offert les massages. Manque de professionnalisme et d’hygiène. Le matelas non protégé donc massage à même le matelas sans serviettes. Et enchaînement de deux massages sur le meme matelas (on ne sait pas combien de massages ont été faits avant sans protections). Et il retire son t-shirt pour effectuer la prestation. Ceci n’est pas très hygiénique (de par la proximité avec la personne) et surtout aucune demande n’a été formulée auprès des massés. Pour terminer il a oublié la moitié de ses affaires.

Aven (Tours, 37100)

Voir plus d'avis

Sa zone d'action