Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

lentreprise.lexpress.fr - 08/07/2020

« Cette crise est un moment où on se demande s'il n'y a pas une autre façon d'accéder à certains services qui soit plus adaptée au contexte sanitaire actuel. Le domicile y répond très bien.  »

TechCrunch - 03/06/2020

« Idinvest identifie Wecasa comme une "rising star" du secteur de la beauté. »

M6 - 21/05/2020

« Pour Anne-Sophie qui se déplace habituellement en institut, avoir sa manucure dans son salon est très rassurant. »

RTL - 13/05/2020

« La solution, c 'est le coiffeur à domicile ! Sabrina, la coiffeuse, arrive bien chargée chez Pauline qui s'est inscrite sur le site internet Wecasa. Des ciseaux, un sèche-cheveux, il y a un vrai salon de coiffure dans le sac de Sabrina. »

CNEWS - 12/05/2020

« Les coiffeurs ont repris du service ! Pour ceux qui ne souhaitent pas se rendre en salon, les coiffeurs à domicile peuvent à nouveau se déplacer. Nadia Souhair est coiffeuse à domicile. Avant de franchir la porte, Nadia s'équipe des pieds à la tête. »

RTL - 06/05/2020

« Wecasa.fr c'est le leader français de la coiffure et de l'esthétique à domicile. Wecasa c'est 2 500 professionnels de la coiffure, de l'esthétique, du massage et même du ménage, disponibles dans toute la France pour se faire chouchouter en toute sécurité à la maison. Grâce à Wecasa, restez chez vous on prend soin de vous ! »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.