Wecasa dans la presse

Vous souhaitez en savoir plus sur Wecasa ? Tester nos services ?

Créée en septembre 2016 par 5 associés, Wecasa c’est la communauté des experts qui s’occupent de vous, chez vous, avec le sourire. Coiffure à domicile, Beauté à domicile, Massage, Ménage, Soutien scolaire… Vous pouvez maintenant réserver en 2 clics un expert de confiance.

Wecasa c’est aussi une startup en pleine croissance, qui contribue au développement de l’économie collaborative, qui aide les talents des services à domicile à exercer leur activité et trouver de nouveaux clients légalement, simplement.

Wecasa dans les médias

Le Parisien - 17/09/2020

« Créée il y a quatre ans, cette application qui met en relation particuliers et professionnels pour des prestations à domicile connaît un boom d'activité depuis le déconfinement. »

LCI - 08/09/2020

« Les services à domicile explosent aussi grâce au développement de plateformes numériques facilitant la prise de rendez-vous et le paiement des prestations. WeCasa, leader sur le marché français, a ainsi vu son nombre d’utilisateurs croître au cours des derniers mois. »

Le Journal du Dimanche - 14/08/2020

« Depuis l’origine, notre but est de simplifier le quotidien des clients, déclare Pierre André, cofondateur du site. On s’est dit qu’on pouvait faciliter la rencontre entre particuliers et professionnels en créant une application réunissant l’ensemble des services à domicile.  »

lentreprise.lexpress.fr - 08/07/2020

« Cette crise est un moment où on se demande s'il n'y a pas une autre façon d'accéder à certains services qui soit plus adaptée au contexte sanitaire actuel. Le domicile y répond très bien.  »

TechCrunch - 03/06/2020

« Idinvest identifie Wecasa comme une "rising star" du secteur de la beauté. »

M6 - 21/05/2020

« Pour Anne-Sophie qui se déplace habituellement en institut, avoir sa manucure dans son salon est très rassurant. »


Communiqués de presse

+
En poursuivant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.